|  |  |
 | | | | Bacavoine · 17 juillet 2015 à 15:54 · Une photo 49 messages · 13 participants · 3 488 affichages | | | | À: Tatie · 19 juillet 2015 à 14:51 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 985 affichages · Partager Hello,
"Ils viennent ici pour se renseigner"
Et bien justement... J'"œuvre" pour que ce forum continue d'être informatif et utile (d'où mon intervention très logique qui a pour but de limiter la circulation d'infos erronées)
La patience et la tolérance des piliers a ses limites; ils ne sont d'ailleurs plus nombreux à intervenir couramment (puisque vs lisez ce forum depuis des années, le silence des "cerveaux" n'a pas dû vs échapper  ) | | | À: Bastinj · 19 juillet 2015 à 17:04 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 948 affichages · Partager C'est vrai, où sont-ils passés ? 
| | | À: Pong · 19 juillet 2015 à 17:15 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 937 affichages · Partager Ils sont tous sur les routes de l'ouest....... | | | À: Bastinj · 19 juillet 2015 à 18:47 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 918 affichages · Partager Merci à vous d'avoir répondu à mon (petit) coup de gueule  Même si je comprends votre énervement à la lecture de certaines interventions, je maintiens ce que j'ai dit plus tôt, vos réponses sont souvent cinglantes reconnaissez-le. Et je me mets à la place de ceux qui vont les lire.... J'ai eu récemment besoin de poser une ou 2 questions ici, et j'ai reçu rapidement des réponses utiles et....courtoises. Il y a la manière..... | | | À: Tatie · 19 juillet 2015 à 19:00 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 911 affichages · Partager Bonjour Nicole, Il ya des messages qui me sont addresses sur ce forum que je ne prends pas le temps de lire. Alors, lorsque je recois un message de certaine personne, je l'envoie directement au recycle bin. les chiens aboient, la caravanne passe  A votre service pour toutes infos Depuis la California ensoleillee. Cordialement Alex | | | À: Tatie · 19 juillet 2015 à 19:27 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 904 affichages · Partager Et bien moi aussi, tout comme vous, il m'arrive d'avoir des coups de gueule... que je contiens jusqu'à ce que la coupe soit pleine...
Je peux me montrer cinglante qd la situation s'y prête... comme je sais aussi être tout à fait charmante, sympa et aimable (tout en restant efficace) ds d'autres situations. Tout dépend de l'interlocuteur et de sa façon de faire  ... rien de plus logique en somme! Et en plus de 6000 interventions, j'ai forcément rencontré qq interlocuteurs remarquablement exaspérants (dont certains indécrottables  ) | | | À: Bacavoine · 19 juillet 2015 à 19:29 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 902 affichages · Partager Bonjour Sandra, Nous serons 6 (+ matos de camping) en août prochain et j'en ai réservé un sans difficulté de San Francisco à Portland chez Budget via autoeurope. 100 $ HT de one way a priori J'ai aussi hésité à louer 2 voitures moyennes mais ça multipliait par 2 les frais de parking, ferry, one way. On aurait apprécié d'avoir 2 véhicules pour des randos avec navette mébon... Et puis certains campings n'acceptent qu'une seule voiture/emplacement me semble-t-il... Donc on a opté pour ce gros véhicule qui je pense ne sera pas hyper fonctionnel pour les bagages à moins que la rangée de sièges arrières se replie, ce que j'ignore. Au pire on mettra les sacs sur les banquettes...
A+ Marie | | | À: Mlefevre · 20 juillet 2015 à 9:53 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 842 affichages · Partager Bonjour "100 $ HT de one way a priori" On ne vs a pas donné le montant exact du One-Way à la reservation ??? 100€ ne me parait pas beaucoup.
Autrement, j'ai comparé les tarifs et AUTOEUROPE ne me parait pas particulierement bien placé par rapport aux loueurs en direct.. | | | À: Tatie · 20 juillet 2015 à 10:32 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 825 affichages · Partager Merci à vous d'avoir répondu à mon (petit) coup de gueule  Même si je comprends votre énervement à la lecture de certaines interventions, je maintiens ce que j'ai dit plus tôt, vos réponses sont souvent cinglantes reconnaissez-le. Et je me mets à la place de ceux qui vont les lire.... J'ai eu récemment besoin de poser une ou 2 questions ici, et j'ai reçu rapidement des réponses utiles et....courtoises. Il y a la manière.....
Bonjour
+1 Comme par hasard, certain(e)s ici sont très régulièrement impliqué(e)s dans les discussions qui dégénèrent...sans doute un excès de "charme, de sympathie et d'amabilité"  , que ne comprennent pas les "nouveaux" (c'est comme ça qu'on appelle les méchants qui ont fait fuir les gentils (qu'on appelle aussi les "piliers")   | | | À: Jpg13 · 20 juillet 2015 à 10:37 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 815 affichages · Partager Salut Jean-Pierre, Moi aussi ça ne me semble pas beaucoup c'est pourquoi j'indique "a priori" bien que ce soit marqué en toutes lettres sur le voucher. Si tu as des pistes pour un meilleur tarif, ça m'intéresse car je peux annuler sans frais... A+ Marie | | | À: Bacavoine · 21 juillet 2015 à 15:28 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 758 affichages · Partager Super... je vous remercie pour toutes vos infos.... j’ai demander un devis à Cooldrive pour un van 15 personnes et je suis assez contente de leur offre... 9 jours de San Francisco à Las Vegas 1458 Euro Avec conducteurs additionnels et frais d'aller simple. J'attends encore leur réponse pour enlever la banquette arrière pour avoir un plus grand coffre  !!! Merci merci merci merci!! Sandra | | | À: Bacavoine · 21 juillet 2015 à 15:53 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 748 affichages · Partager Salut J'ai fait une simul chez AVIS.COM (le site AVIS.FR ne donne pas pour les minivan) avec des dates au hasard en 2016. Pour 9 jours, je suis à 914 $, tout compris. (les conducteurs additionnels sont tjrs gratuits quand vs prenez le vehicule en Californie), avec le code de reduction AWD J046300, pour un FORD TRANSIT 12 personnes. | | | À: Mlefevre · 21 juillet 2015 à 15:54 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 748 affichages · Partager Bjr Tu as tes dates exactes de loc pour que je fasse des simuls. | | | À: Jpg13 · 21 juillet 2015 à 16:19 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 744 affichages · Partager Oui... du vendredi 8 juillet 2016 17h00 San Franciscoau dimanche 17 juillet 2016 17h00 Las Vegas | | | À: Bacavoine · 21 juillet 2015 à 16:24 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 738 affichages · Partager J'attends encore leur réponse pour enlever la banquette arrière pour avoir un plus grand coffre  !!!
L'an passé j'avais demandé on m'avait dit OK et au final ils ne l'avaient pas fait. Au début c'était un peu galère de mettre sur la dernière banquette, mais ensuite cela allait tout seul, chaque chose à sa place. Espérons que pour toi cela marche a+ | | | À: Ellobo · 21 juillet 2015 à 16:48 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 720 affichages · Partager Il faut voir que les vehicules des grands loueurs sont amenés à etre abandonnés un peu partout et qu'il y en a des milliers. Il est donc difficile d'enlever quelque chose, de le stocker, pour le remettre apres dans le même vehicule.
C'est pour celà que les 2 clefs sont sur le meme porte clef. | | | À: Jpg13 · 21 juillet 2015 à 16:53 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 718 affichages · Partager Salut Jean-Pierre, tes propos confirment les miens et pourtant pour moi c'était de LA à LA, donc retour au même endroit. a+ | | | À: Ellobo · 21 juillet 2015 à 16:59 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 714 affichages · Partager C'est parceque les clients ont la possibilité de changer leur lieu de restitution du vehicule. Il suffit de prevenir. C'est plus courant aux USA qu'en FRANCE. et frrequent chez la clientèle affaire.
(C'est pour celà que chez HERTZ, si on prend une location pré-payée, le montant du drop-off est toujours debité à la restitution du vehicule.)
Donc l'agence de depart est plutot hostile à "demonter" un vehicule. | | | À: Jpg13 · 21 juillet 2015 à 17:06 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 707 affichages · Partager je te les donne en MP, merci. J'ai déjà regardé et il ne semble pas y avoir de disponibilité à mes dates mébon... J'en ai avec budget pour de mémoire 1786 e pour 20 jours sans les frais de dropp off, sans franchise. | | | À: Ellobo · 21 juillet 2015 à 17:39 · Modifié le 21 juil. 2015 à 18:00 Re: Location d'un van pour 12 personnes dans l' Ouest américain Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 692 affichages · Partager Bonjour Jean-Pascal, Puisque tu as l'expérience du ford transit 12 pax, peux-tu me dire s'il y a moyen de replier les sièges inutilisés? As-tu une idée de la consommation de la bête? Merci! Marie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 464 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |