Bonjour Adrien,
Avec un décalage de 2 mois plus tôt que nous, vous devriez avoir beau temps dans le sud mais la saison des pluies risque de ne pas être terminée dans le nord.
C'est effectivement une grosse galère sur le net pour s'y retrouver entre les loueurs et surtout tous les mandataires ou coursiers qui interviennent en intermédiaire sans que vous sachiez quel sera le loueur final.
Jetez un coup d’œil sur l'article consacré à ce sujet sur notre blog (lien en signature). LE BILAN CAMPER VAN.
L'article LES PRÉPARATIFS peut aussi vous être utile.
Bonne préparation et bons rêves !