merci marco je savais que la réponse allais venir de toi, (ce n'est pas pour moi, je suis motard..) mais pour des copines, je n'arrive pas a ouvrir ton site, budjet fait de la location avec chauffeur?
J'ai vu sur le site Budget Thailand que l'on pouvait louer un GPS avec le véhicule mais par contre sur leur site lorsqu'on veut effectuer une réservation en ligne il n'y a pas la possibilité de réserver un GPS. Faut il absolument passer par leur call...
Bebertsandra · 10 avril 2006 à 18:36 · 3 participants · 2 261 affichages
Nous partons faire un tour - début novembre - de 5 à 6 jours dans le nord de la Thaïlande en partant de Chiang Mai, en passant par Pai, Mae Hong Son, Khun Yuam et retour sur CM. Quelqu'un a t-il de bonnes adresses pour la location d'un véhicule? Recommandez-vous...
Nous envisageons de partir l’année prochaine en Thailande une quinzaine de jours. Nous sommes plusieurs amis à vouloir découvrir ce pays et nous aimerions faire un petit périple du coté de Chiang mai, Paï, Mae hong son puis retour sur Chang mai. Nous...
Agnesb06 · 4 décembre 2009 à 22:51 · 8 participants · 2 470 affichages
Il ne nous manque plus qu'à réserver la voiture, nous sommes deux adultes et deux enfants, ce serait pour louer une voiture de l' aéroport afin de filer dans le nord directement, le dépôt se fera au même endroit (en évitant le centre ville de bangkok)...
Je cherche sur le forum ainsi que sur le net mais je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin...je sais que sur le forum il y plein de pro de la Thailande...vous devriez donc pouvoir m'aider! Je cherche à savoir comme se rendre de Sukhothai à Lampang...