Bonjour à tous,
Le titre de mon nouveau post est plutôt évocateur...j'ai l'habitude de partir seul en sac à dos, un peu n'importe où et surtout où les autres ne vont pas...c'est toujours la fierté des backpackers ça, aller dans des endroits que les gens ne connaissent même pas de nom...
Bref ça c'était il y a 4 ans, maintenant je suis papa, la maman est pas aventurière et le bébé...ben il va ou on l'amène! cette année on a décidé de partir avec un autre couple d'amis qui a aussi des enfants, gros choc pour moi tout ça, ça risque de changer beaucoup de choses...
Pour que ce soit pas trop douloureux on va pas aller directement dans un club avec les animateurs, club enfant et tout ça tout ça, on aimerait commencer par louer une villa plus ou moin privative, dans un coin sympa d'europe, avec la piscine et/ou la mer. L'idéal serait de pas aller trop loin parce qu'on est 4 adultes, 2 enfants de 4 et 9 ans, 2 de 6 et 9 mois, donc les billets d'avion risquent de piquer si on va en
australie par exemple
On pensait à la crete,
grece, malte,
canaries, mayorque/menorque,
sardaigne...on est des gens ouverts mais on a un peu peur de prendre la première villa qui passe par là sur google sans trop savoir où on va ni ce qu'on va trouver alors quelqu'un pouvait donner des conseils, des bons plans sur des endroits qu'il connait ou un site testé et apprvoué de location de villas quelque part...ben ça m'arrangerait bien, merci les voyageurs!!
LoKe