Herve9267 · 5 février 2017 à 23:26 4 messages · 4 participants · 604 affichages | | | | 5 février 2017 à 23:26 Location de voiture 30 jours en Guadeloupe Message 1 de 4 · 604 affichages · Partager Bonjour Tout est dans le titre. Par mon CE, j'ai une loaction Sixt a 800 € pour 30 jours (207 climatisé), un peu plus pour Hertz (1000 €). Je cherche quand même moins cher si possible, mais ça a l'air d'evoluer rapidement les loueurs en Guadeloupe.
Des bons plans récent ? ??
Merci Hervé | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, Après de nombreuses recherches....j'ai loué une skoda Fabia -essence chez Locarlocation à Saint François à 28€/jour du 05/01 au 21/01 (tarif haute saison et pour 15jours).... c'était une 5 places et récente! et ils viennent vous chercher à l'aéroport avec la voiture. Loueur très sérieux. J'ai reçu un bon de location en versant 30% d'acompte. Mais attention les CE des entreprises ne versent une subvention que pour les loueurs nationaux ou internationaux (Hertz, Europcar, Sixt etc...) donc à vérifier! Bon séjour en GuadeloupeDidier | | | On avait loué chez West Indies Car, très bien. | | | Pour 30 jours, tu devrais trouver à 600 euros, type Dacia Sandero, chez pas mal de loueurs locaux: West Indies Car, Simonato Location, Autodiscount, etc... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |