Location de voiture (4x4) pour l'Islande Novetwylly · 16 novembre 2018 à 16:49 3 messages · 2 participants · 997 affichages | | | | 16 novembre 2018 à 16:49 Location de voiture (4x4) pour l' Islande Message 1 de 3 · 997 affichages · Partager Bonjour Je pars en Islande au mois de février et je compte louer une voiture, est-ce que quelqu’un a de bonnes adresses et pour l’assurance du véhicule que faut-il prendre pour être tranquille ????? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Novetwylly · 16 novembre 2018 à 23:25 Re: Location de voiture (4x4) pour l' Islande Message 2 de 3 · 983 affichages · Partager Hello,
Regarde déjà ce que les loueurs te proposent. Attention des franchises (élevées) peuvent aussi être appliquées en cas de dégâts. Un petit topo sur les assurances qu'on a prises l'été dernier là si ça t'intéresse : jeveuxcamperenislande.blogspot.com/ | | | À: Orionide · 17 novembre 2018 à 10:15 Re: Location de voiture (4x4) pour l' Islande Message 3 de 3 · 975 affichages · Partager Bonjour Merci Jean Philippe pour ta réponse, je vais voir ça........ | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |