Googoo75 · 13 février 2016 à 11:39 5 messages · 3 participants · 1 071 affichages | | | | Bonjour,
Je vais en Islande en août et souhaite louer une voiture d' Akureyri à Reykjavik. Il semble que seules quelques agences sont présentes à Akureyri.
Quelqu'un a-t-il déjà loué une voiture avec l'agence Dollar (ou Thrifty) en Islande ? Qu'en avez-vous pensé ? Je trouve relativement peu de retours sur Internet...
Merci pour vos avis éclairés | | | Avec ses agences...il n'y a pas de retour....car personne ne revient.
Je vous conseille des agences des grands réseaux, un peu plus chères, mais en cas de pb, vous apprécierez. | | | Bonjour, finalement par quel loueur êtes vous passé et en avez-vous été satisfait ? J'aimerais moi aussi prendre une voiture mais uniquement sur le trajet Reykjavik - Akureyki (en passant par l'est) mais ne pas faire le tour complet... Merci d'avance pour votre retour ! | | | Bonsoir,
J'ai loué chez Thrifty (ou Dollar), comme indiqué dans mon message d'origine. La voiture était neuve et je n'ai eu aucun problème avec cette agence. Les tarifs étaient corrects. Donc très satisfaite. Bien évidemment, il y a des frais d'abandon si vous rendez la voiture dans une autre ville que celle d'où vous louez. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |