Hi,
Je suis d'accord avec toi concernant les assurances supplémentaires: y a qu'à pas accepter!
Par contre, concernant les taxes: bien que ton bon mentionne que tout est compris, Dollar essaye de te faire croire qu'il s'agit de taxes locales non comprises ds ton bon.
C'est le cas que ns avons rencontré au comptoir de Dollar, à
Phoenix en avril dernier... et ns avons dû batailler ferme, pdt plus d'1 H, avec 3 employés différents aussi fourbes l'un que l'autre... pour réduire la somme astronomique demandée... il était 21H 30 heure locale... et pas d'autres clients à servir... ils avaient donc bien le temps de nous ennuyer et de nous arnaquer!!
De plus, il n'y avait aucune voiture disponible sur leur parking!! Ils voulaient nous refiler une voiture de catégorie inférieure à celle demandée (4x4 Standart)... Et là aussi, il a encore fallu batailler pour qu'ils acceptent de nous donner la seule voiture disponible qu'ils prétendaient être de catégorie supérieure (alors que ce n'était pas vrai!!!... et qu'il ne s'agissait en plus que d'un simple SUV-AWD). De plus, ds cette voiture, il n'y avait ni cric, ni pneu de secours!!! Nous avons dû aller acheter des bombes anti-crevaison au cas où ns aurions un problème...
Résumé: Dollar = une bande de voleurs arnaqueurs.
Par contre, cet été, nous avons loué un 4x4 à
Denver, au comptoir d' Alamo... Et là, ce fut tout le contraire: une employée très sympa à 21H30 aussi, pas de suppléments, pas d'assurances forcées, un choix immense de voitures... et ns avons eu notre 4x4 demandé (un vrai) en parfait état, avec cric, pneu de secours et même câble de remorquage!
Et pour la petite histoire, j'avais même oublié de prendre mon permis de conduire (oui, je sais, c'est pas malin...) Et cette employée très sympa a accepté la copie du permis scannée sur notre ordi, sans soucillier... Elle aurait très bien pu m'obliger à mettre mon fils (23 ans) comme conducteur... et me faire payer le supplément de 20-25 $/jour pour jeune conducteur...
Résumé: C'est un vrai bonheur de louer une voiture à
Denver, avec Alamo!