Anaxor86 · 29 novembre 2014 à 10:19 6 messages · 4 participants · 2 682 affichages | | | | 29 novembre 2014 à 10:19 Location de voiture avec chauffeur en Guadeloupe Message 1 de 6 · 2 673 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir pour une semaine en Guadeloupe mais j'ai cru comprendre que faire un voyage en Guadeloupe sans voiture n'est pas le plus indiqué si on veut ne pas rester cloué à l’hôtel. Seulement je n'ai pas le permis et ce serait donc impossible de louer une voiture sur place. Je voulais donc savoir si vous connaissez des locations de voiture avec chauffeur en Guadeloupe et si ce concept peut être bien adapté à des vacances...
Toute réponse ou idée est bienvenue :)
Merci beaucoup !!! | | | À: Anaxor86 · 1 décembre 2014 à 7:48 Re: Location de voiture avec chauffeur en Guadeloupe Message 2 de 6 · 2 612 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir pour une semaine en Guadeloupe mais j'ai cru comprendre que faire un voyage en Guadeloupe sans voiture n'est pas le plus indiqué si on veut ne pas rester cloué à l’hôtel. Seulement je n'ai pas le permis et ce serait donc impossible de louer une voiture sur place. Je voulais donc savoir si vous connaissez des locations de voiture avec chauffeur en Guadeloupe et si ce concept peut être bien adapté à des vacances...
Toute réponse ou idée est bienvenue :)
Merci beaucoup !!!
Voici un premier lien :
www.alpinia-carbet.com/...e-avec-chauffeur.php
Un second :
voiture-enlocation-guadeloupe.e-monsite.com/ | | | À: Anaxor86 · 3 décembre 2014 à 13:51 Re: Location de voiture avec chauffeur en Guadeloupe Message 3 de 6 · 2 556 affichages · Partager Bonjour!
combien vous serez? Quelle est la période, et pourquoi l'hotel? | | | À: Suedois · 6 décembre 2014 à 12:29 Re: Location de voiture avec chauffeur en Guadeloupe Message 4 de 6 · 2 513 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: Pierre971 · 6 décembre 2014 à 12:38 Re: Location de voiture avec chauffeur en Guadeloupe Message 5 de 6 · 2 509 affichages · Partager Bonjour!
combien vous serez? Quelle est la période, et pourquoi l'hotel?
Bonjour ! Nous serons 2 et nous viendrons début janvier. Nous voudrions visiter un peu l'ile et ne pas rester uniquement autour des plages de l’hôtel (que nous n'avons pas encore choisi). | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |