|  |  |
 | | | | Cherche location de voiture avec chauffeur au Maroc Voyagearth · 11 avril 2010 à 12:42 27 messages · 13 participants · 5 336 affichages | | | | À: Veroar · 15 avril 2010 à 0:33 Re: Cherche location de voiture avec chauffeur au Maroc Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager Bonjour Ayez quant même attention, les noms célèbres ne signifient toujours pas qualité de service; Une information à vous chuchoter, c'est qu'une (ou deux) agence de voyage célèbre a connue le départ volontaire de plusieurs guides et chauffeurs, il y a presque 2 mois, suite au refus d'améliorer leurs situations; Il se peux donc que la qualité de service de votre agence habituelles change suite au changement d'employés, et a son recours à des nouveaux employés mal expérimentés. A bon entendeur. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Veroar · 15 avril 2010 à 1:39 Re: Cherche location de voiture avec chauffeur au Maroc Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager A Veroar Bonjour Je viens de consulter vos blogs merci ce que j'ai lu m'a interessé la ville du maroc où vous vivez, El-jadida, je l'aime bien, je vous en félicite pour votre choix bien à votre couple mmm | | | À: Amaray · 15 avril 2010 à 18:00 Re: Cherche location de voiture avec chauffeur au Maroc Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager Tu as probablement raison. Il est vrai que nous avions eu beaucoup de chance de rencontrer Chafik, un garçon exceptionnel. Cependant, étant donné le prix de leurs prestations, "voyageurs du monde" a intérêt à concerver son image de marque. Je me souviens avoir fait une remarque négative sur un riad à Essaouira. Il a été immédiatement été oté de leurs prestations. A savoir, si c'est toujours le cas ????
Cordialement | | | À: Amaray · 15 avril 2010 à 18:07 Re: Cherche location de voiture avec chauffeur au Maroc Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager De plus maintenant que je nous vivons au Maroc, nous nous apercevons que pour un voyageur quelque peu aguerri, il est inutile de prendre un chauffeur. Une carte Michelin et un 4x4 suffisent. J'insiste sur le 4x4 car après les pluies beaucoup de routes même goudronnées sont en mauvais état. Toutefois, prudence....les européens n'ont pas l'habitude des façons de conduire de nos gentils marocains....A part cela, le Maroc est un pays merveilleux à découvrir en profondeur. Ce que nous faisons à présent mais tous seuls comme des grands.... | | | À: Veroar · 15 avril 2010 à 18:09 Re: Cherche location de voiture avec chauffeur au Maroc Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager Bonjour Veroar,
VDM n'enlève pas un produit de son catalogue suite à un commentaire, mais à plusieurs commentaires convergents. Ton commentaire est certainement arrivé à un moment où le verre était plein, il a agit comme une goutte d'eau........... Et le produit est visité avant d'être retiré. @+ | | | À: Amaray · 18 avril 2010 à 20:25 Re: Cherche location de voiture avec chauffeur au Maroc Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi. Cependant, cette agence est réputée pour son sérieux contrairement à beaucoup d'autres. J'ai fait plusieurs voyages avec cet organisme, jamais je n'ai été déçue. Toutefois, les prestations sont onéreuses.....Ceci dit, je ne fais pas leur promotion, il existe certainement ici au Maroc des gars sérieux capables de bien faire leur travail mais attention, il faut prendre garde à savoir s'ils sont bien assurés auprès l'organisme qui les emploie. Il faut un contrat bien en règle. Après 3 ans de vie au Maroc, j'ai appris qu' il ne faut rien négliger.
Cordialement | | | À: Veroar · 18 avril 2010 à 21:46 Re: Cherche location de voiture avec chauffeur au Maroc Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager Tout dépend si on prend un chauffeur au black, ou un transporteur touristique agréé. Dans le second cas, les contrôles sont réguliers, les obligations assez lourdes.... et on ne plaisante pas avec ça comme avec les excès de vitesse, un simple bakchich ne suffit pas.
Les transporteurs agrées transport touristique ont un macaron affiché sur la voiture, et des papiers le prouvant. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |