Jego · 18 mai 2011 à 22:36 4 messages · 3 participants · 2 642 affichages | | | | préparant mon voyage en Thaïlandeest t il possible de louer un véhicule a Ayutthaya? je recherche bien sur une adresse sérieuse pour 3 semaines de loc. est t il possible de la rendre a Kanchanaburi ou Chumphon. merci d avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ce n'est hélas pas si simple ! Je voulais louer à Ayutthaya et rendre la voiture à Chiang Mai. J'ai fait il y quelque temps la recherche sur google, et plus d'une minute  En fait, sur chaque site tu t'aperçois qu'on te propose presque toujours de prendre la voiture à BKK ! | | | bonjour cescableue je confirme que les différents site me renvoie sur Bangkok ou hua hinmais je garde espoir de trouver sur vf un bon tuyeaux | | | bonjour cescableue je confirme que les différents site me renvoie sur Bangkok ou hua hinmais je garde espoir de trouver sur vf un bon tuyeaux
Bonjour,
je regarde actuellement sur les sites internet pour trouver la même réponse et rien... Tu as sûrement fait ton voyage en Thaïlande depuis, as-tu trouver à louer depuis Ayutthaya ?
merci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |