|  |  |
 | | | | | Location de voiture à Ben Gourion Zayo52 · 12 mars 2013 à 14:08 8 messages · 5 participants · 2 912 affichages | | | | 12 mars 2013 à 14:08 Location de voiture à Ben Gourion Message 1 de 8 · 2 873 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le mois prochain pour un circuit d'une semaine en Israël et nous allons louer une voiture à l'aéroport. Si quelqu'un pouvait nous faire profiter de son expérience de location, (société de préférence, facilité de circulation en Israel) Départ Ben Gourion vers Haifa - Acco ensuite Tibériade - Jerusalem - Mer Morte et retour vers Ben Gourion. J'ai entendu également qu'il existait une application GPS pour Iphone, quelqu'un aurait des précisions à ce sujet. Un grand merci d'avance pour vos réponse Cordialement Guy | | | À: Zayo52 · 12 mars 2013 à 14:39 Re: Location de voiture à Ben Gourion Message 2 de 8 · 2 865 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le mois prochain pour un circuit d'une semaine en Israël et nous allons louer une voiture à l'aéroport. Si quelqu'un pouvait nous faire profiter de son expérience de location, (société de préférence, facilité de circulation en Israel) Départ Ben Gourion vers Haifa - Acco ensuite Tibériade - Jerusalem - Mer Morte et retour vers Ben Gourion. J'ai entendu également qu'il existait une application GPS pour Iphone, quelqu'un aurait des précisions à ce sujet. Un grand merci d'avance pour vos réponse Cordialement Guy
Bonjour, un conseil pour la location de voiture, passez par le WEB ! Il y a le choix, je ne ferai pas de pub mais les sociétés de loc, ça pullule en Israël !! ! Il y a des navettes de Ben gourion vers le park des locations. Sauf pour Shabbat où il faut prendre la voiture sur BG.
Pour la suite, ATTENTION à la conduite des Israéliens, des arabes Israéliens et des palestiniens !! Tous fadas !!!!!!!!!!!!!! 
Les panneaux sont en trois langues : Hébreu, Anglais et Arabe.
Pour l'application : www.applicationiphone.com/...3/ituran-gps-israel/
ça marche super du moment que vous entrez les noms en langue locale, c'est à dire en hébreu phonétique. Mais ça marche super fort !!
Dernier conseil, prenez une bonne carte routière...ça aide.
Cordialement. | | | À: Suedois · 12 mars 2013 à 15:08 Re: Location de voiture à Ben Gourion Message 3 de 8 · 2 833 affichages · Partager Merci Suedois, vous êtes quelqu'un de précieux sur ce forum  et je le dis très sincèrement. Je comprends qu'il n'est pas recommandé de citer des noms de société ici mais si vous en avez une éventuellement à recommander n'hésitez pas à m'envoyer un MP ça pourrait m'aider à choisir dans le tas.. Pour ce qui est du GPS, il faut une connexion internet 3G pour l'utiliser ?
Cordialement | | | À: Zayo52 · 12 mars 2013 à 16:17 Re: Location de voiture à Ben Gourion Message 4 de 8 · 2 826 affichages · Partager Ok pour la compagnie en MP.
Pour le GPS, je ne sais pas. j'ai le 3 et ça marche. Il faut penser à enlever la carte sim pour ne payer payer des coms inutiles. | | | À: Zayo52 · 11 mai 2013 à 19:23 Re: Location de voiture à Ben Gourion Message 5 de 8 · 2 585 affichages · Partager Bonjour, nous avons eu une expérience desastreuse en réservant de France une voiture Europcar prépayée sur internet. nous devions prendre notre voiture à notre arrivée à 17h00 à l'aéroport et la rendre 3 jours plus tard à la même heure à l'agence de Tel Aviv. Contrairement à ce qui est indiqué sur la réservation, il n'y a pas de comptoir Europcar à l'aéroport, aucune indication, aucune information. Nous avons du téléphoner pour apprendre qu'une navette passerait nous chercher. nous avons attendu la navette plus de 30 minutes pour être transportés à une dizaine de kilomètres de l'aéroport et là, passer plus d'une heure pour finir par obtenir une voiture en très mauvais état, mais qui était la seule réservoir plein. pas le moindre mot d'excuses pour un retard au total de deux heures. nous avons payé 3 jours et on nous a assurés que nous pourrions rendre la voiture à 19h00 à Tel Aviv. Vérification faite, l'agence ferme à 17h30. la seule possibilité étant de rendre la voiture avant 17h30 ou de payer un jour supplémentaire. a éviter absolument. | | | À: Zayo52 · 12 mai 2013 à 18:54 Re: Location de voiture à Ben Gourion Message 6 de 8 · 2 564 affichages · Partager Bonjour, cela fais 3ans que nous louons une voiture chez E....' En réservant depuis la France sur internet, on paye uniquement en rendant la voiture, les prix sont très correct et nous avons jamais eu le moindre souci, pour ce qui et la conduit je confirme les dires de suédois, on y est en ce moment  bon voyage | | | À: Suedois · 15 février 2014 à 21:36 Re: Location de voiture à Ben Gourion Message 7 de 8 · 2 198 affichages · Partager Bonjour, Quand je cherche sur le web, les loueurs ne me proposent pas une assurance tout risques, et je ne trouve pas dans les options supplémentaires cette assurance. Est-ce que les options proposées même pour les voitures premier prix sont suffisantes en terme d'assurance ? Ensuite, pouvez-vous me dire si il y a un vrai agent ("en chair et en os" dans un vrai stand ou bureau..) qui nous recevra à l'aéroport, ou si on doit se débrouiller presque seul pour trouver la voiture... le souci étant qu'il nous faut deux sièges bébé, je ne trouve pas les moyens sur les sites d'en commander et si personne n'est là pour nous en donner à l'arrivée à une heure du matin, on sera un peu mal !! Merci pour votre aide !! | | | À: Krochechka · 16 février 2014 à 6:49 Re: Location de voiture à Ben Gourion Message 8 de 8 · 2 188 affichages · Partager Il y a toujours un agent pour la voiture. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |