|  |  |
 | | | | Jerome72 · 10 juillet 2019 à 12:57 11 messages · 7 participants · 963 affichages | | | | 10 juillet 2019 à 12:57 Location de voiture et cartes bancaires dans l' Ouest américain Message 1 de 11 · 963 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je part dans l' ouest américain avec 2 membres de ma famille, nous avons toutes les 3 la même carte bancaire (carte de débit mastercard) et nous louons une voiture chez Alamo via le site BSP auto. Je craint que nous rencontrions des problèmes car le site de BSP stipule que le conducteur (en l’occurrence ma sœur) doit être en possession d'une carte de crédit. Pouvez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème, si une carte de débit suffit...dans le cas contraire, quelques conseils seraient les bienvenus.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si jamais la carte de débit ne passe pas, est-ce que c'est absolument le conducteur qui doit avoir une carte de crédit ou est-ce que je peux, moi-même, changer ma carte? | | | Bonjour,
Si vous pouvez, vous, avoir une carte de crédit, déclarez-vous conducteur, et prenez un second conducteur, elle.
Michel | | | À: Tatra · 10 juillet 2019 à 13:26 Re: Location de voiture et cartes bancaires dans l' Ouest américain Message 4 de 11 · 945 affichages · Partager Bonjour,
Si vous pouvez, vous, avoir une carte de crédit, déclarez-vous conducteur, et prenez un second conducteur, elle.
Michel
Je n'ai pas le permis de conduire! | | | Hello,
Quel que soit le loueur, le conducteur principal doit présenter une carte bancaire à son nom. Chez Alamo, les deux types de cartes sont acceptés, débit et crédit. Dans le cas d'une carte de débit, l'agent pourra éventuellement à voir une preuve de vol retour... dans ce cas, présenter le récapitulatif des vols fourni par la compagnie aérienne. Ça m'est arrivé en octobre à Vegas, l'agent Alamo a demandé ma preuve de vol retour et comme je ne l'avais pas imprimé, j'ai allumé mon PC au comptoir pour lui montrer le PDF (je n'ai pas de smartphone, sinon c'était bon comme ça aussi évidemment). | | | Hello,
Quel que soit le loueur, le conducteur principal doit présenter une carte bancaire à son nom. Chez Alamo, les deux types de cartes sont acceptés, débit et crédit. Dans le cas d'une carte de débit, l'agent pourra éventuellement à voir une preuve de vol retour... dans ce cas, présenter le récapitulatif des vols fourni par la compagnie aérienne. Ça m'est arrivé en octobre à Vegas, l'agent Alamo a demandé ma preuve de vol retour et comme je ne l'avais pas imprimé, j'ai allumé mon PC au comptoir pour lui montrer le PDF (je n'ai pas de smartphone, sinon c'était bon comme ça aussi évidemment).
On a plus qu'à croiser le doigts!!! si c'est bon chez Alamo, génial!!! | | | Bonjour oui
par contre ce que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi quand vous voyez cela dans les cgv
Je craint que nous rencontrions des problèmes car le site de BSP stipule que le conducteur (en l’occurrence ma sœur) doit être en possession d'une carte de crédit.
vous acceptez?
vous signez que vous devez avoir une cb de crédit et vous n'en avez pas.
Que ferez vous sur place s'ils vous refusent la location? | | | Je confirme ce qu'a écrit Mrspeel. Arrivé à SF mi-mai, j'avais loué chez Alamo ; la carte de débit est acceptée chez ce loueur (pour la caution), mais il faut présenter une preuve du voyage retour ; j'ai présenté mon billet d'avion (imprimé). J'avais envoyé un mail à Alamo France un mois avant mon départ ; ils m'ont répondu (en français) cela, et tout s'est passé comme annoncé. | | | Bonjour, Non chez Alamo a Los Angeles ont m'a refusé ma carte gold débit. Même avec mon justificatif de billet de retour. en Californie tous les conducteurs sont systématiquement inclus. Pour septembre c'est hertz.co.uk qui est le moins cher.21,7€ pour une eco et 27,7€ pour un Suv. Alamo reste cher dommage car c'est eux les plus sérieux. BSP est un site sérieux sa filiale anglaise gotorentalcars est beaucoup moins cher 20% en moyenne. www.gotrentalcars.com/ avec annulation gratuite. prélèvement de la carte bleue 5 jours avant la prise de la location. Voir aussi sur skyscanner.net site anglais. | | | Bonjour, Non chez Alamo a Los Angeles ont m'a refusé ma carte gold débit. Même avec mon justificatif de billet de retour.
Bonjour, C'était quand ? Désormais, toutes les agences de location Alamo ont un panneau posé sur le comptoir précisant qu'il faut avoir une preuve de vol retour pour les cartes de débit. C'est également précisé sur leur site web et dans les conditions lors de la réservation.
On loue chez Alamo depuis 2009 et on n'a jamais eu de soucis avec notre carte de débit. Pour le vol retour, c'est demandé depuis 2016 (à ma connaissance) mais ils ne vérifient pas toujours. Au début, selon les agences il semble quand même il y avoir eu quelques flottements (personnel mal renseigné ou mal formé). | | | Bonjour Isa, Je confirme tes explications très complètes et claires. J'ai eu le même coup en mars 2019 chez Alamo. Pour moi, c'était la première fois...Surprise au bout de 25 ans.... Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 593 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |