Bon, comme je n'avais trouvé à l'époque aucune information sur ce loueur à la
Réunion, je me permets de mettre ici brièvement mon expérience, rentrant tout juste de mon voyage à la
Réunion :
Nous avions donc loué une voiture par Interrent. J'avais quelques doutes car ils étaient vraiment bien moins cher que tous les autres loueurs que j'avais pu contacté sur le net (ils louent à partir de 9,99€TTC par jour, mais attention aux délais : voir plus bas). TOUTES leurs voitures sont climatisées et plutôt bien équipées (la plupart sont des Renault Symbol). Nous avions pour notre part une Honda Jazz. Pas de soucis à déclarer sur cette voiture, qui a eu plutôt un très bon comportement sur les routes de montagne parfois rudes de la
Réunion. Seules des éraflures sur la carrosserie étaient à déplorer, mais c'est le cas sur quasiment toutes les voitures de loc que nous croisions sur l'île. Et il suffit de le déclarer lors de la prise de la voiture.
Concernant le coût, nous en avons eu pour 367€, soit 19€ par jour. Mais nous aurions pu en avoir pour bien moins cher, car les premiers chiffrages que nous avions effectués au mois de janvier 2011 nous donnait un coût aux alentours des 280€ (soit 14€TTC par jour), mais avec les hésitations... Pour une voiture climatisée et en bon état, je n'ai pas trouvé mieux... Certains loueurs font débuter leurs prix à 15€, mais pour des voitures en très mauvais états et sans clim... Où je ne les ai pas trouvé (ce qui est bien possible aussi...

)
Sont compris dans ce prix les assurances de bases (nous avions loué avec une visa premier), les transferts aéroports/agences AR, le nettoyage de la voiture (ça coute 9€ : important, car ils n'hésitent pas sinon à facturer 30€ pour la moindre saleté...), et 180km par jour (soit 3420km dans notre cas). Ce dernier point est très largement suffisant : nous avons beaucoup roulé, et avons fait à peine 3000km en 19 jours (ce qui est déjà pas mal...

)
Conclusion : nous avions loué avec eux en
Martinique, avec aucun souci à la clé. Idem à la
Réunion. Je sais que ce n'est pas toujours le cas en
France métropolitaine. Mais sur les DOM, je continuerai à louer avec eux.
En espérant que cet avis serve à quelqu’un...