Location voiture au départ de Denver Planete5256 · 12 janvier 2014 à 23:05 25 messages · 8 participants · 2 562 affichages | | | | 12 janvier 2014 à 23:05 Location voiture au départ de Denver Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 894 affichages · Partager bonjour, nous sommes en preparation de notre voyage aux usa au depart du colorado pour septembre (2014) nous avons fait une ebauche de notre circuit qui nous enmene sur environ 5500 kms sur 27 jours, nous faisons une boucle denver- denver en passant en gros par le wyoming le montana - rapid city, sturgis, l'idhao - yellostone- salt lake city- arches national park, durango, denver, bref des routes diverses alliant montagne et longues routes, nous pensons louer un véhicule qui soit suffisamment grand pour nous deux avec possibilité de temps en temps de baisser les sièges et peut être selon les endroits dormir dedans une nuit, savez vous si cela est possible? et quel type de vehicule est le plus adapté (nous n'avons pas les moyens de louer un camping car)nous aurons une toile de tente et prendrons de temps à autre un hotel, par ailleurs, à Denver est il preferable de louer à l'aeroport ou à l'exterieur ? nous voudrions être surs du vehicule réserve (ne pas se retrouver avec une voiture plus petite que prévu) comment cela se passe t il sur place ? y a t il plus de chance d'être mieux servi dans une agence à l'extérieur de l'aeroport ? merci par avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter. Cathy | | | À: Planete5256 · 12 janvier 2014 à 23:49 Re: Location voiture au départ de Denver Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 877 affichages · Partager Bonjour Cathy,
Comme vous avez l'intention de faire un circuit en boucle, vous n'aurez aucun problème pour avoir le véhicule que vous souhaitez. Quand on fait un circuit qui se termine dans une ville différente de celle du départ, les loueurs ne vous laissent pas toujours louer le véhicule souhaité. Lors de l'été 2013, nous voulions louer un grand SUV et le loueur n'a pas voulu parce que nous faisions un circuit "one way".
Nous avons loué un grand SUV lors d'un autre circuit (une Jeep Grand Cherokee), nous étions très contents du véhicule (nous sommes quatre), mais je ne sais pas si on peut dormir à l'intérieur en baissant les sièges.
Par ailleurs, je trouve que c'est pratique de prendre un loueur situé à l'aéroport, surtout si on arrive tard. Notre loueur était "National". A la sortie de l'aéroport de Denver, nous avons pris une navette qui nous a emmenés chez le loueur.
Cordialement | | | À: Hiacinthe · 13 janvier 2014 à 0:13 Re: Location voiture au départ de Denver Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 871 affichages · Partager Merci Hiacinthe Christine, c'est gentil de me repondre aussi rapidement ! je vais regarder pour ce loueur.
cordialement Cathy | | | À: Planete5256 · 13 janvier 2014 à 17:40 Re: Location voiture au départ de Denver Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 815 affichages · Partager en fait, il peut exister plusieurs navettes suivant les loueurs : une qui va "faire" Avis, Hertz, National, une autre Alamo, etc etc ce n'est pas un problème | | | À: Planete5256 · 13 janvier 2014 à 19:47 Re: Location voiture au départ de Denver Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 797 affichages · Partager Bonjour Vs avez interet à louer à l'aeroport. A priori, les agences d'aéroports ont beaucoup plus de choix. Arrivé sur place, avec la navette, n'hésitez pas à regarder quel vehicule vs convient le mieux, en allant sur le parc.
DOLLAR est le moins cher des loueurs. Mais essayez ALAMO, ou les autres. De toute facon reservez sur un site.FR. Vs aurez accès à des tarifs très intéressants tout compris. Vs n'aurez jamais un véhicule plus petit que celui réservé.
Perso je vs conseillerai un SUV Mid Size, genre CHEVROLET EQUINOX. Beaucoup de place, et avec les sieges AR rabattus, on doit pouvoir dormir. | | | À: Olivier30130 · 13 janvier 2014 à 20:39 Re: Location voiture au départ de Denver Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 787 affichages · Partager Bonsoir Effectivement ALAMO et HERTZ font des remises. Mais le voyage a lieu en septembre, et d'ici là, il y en aura d'autres. | | | À: Jpg13 · 14 janvier 2014 à 7:42 Re: Location voiture au départ de Denver Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 761 affichages · Partager Bonjour,
Pour Hertz, je crois avoir lu que les remises étaient pour une location jusqu'au 30/06. Pour Alamo, la promo est temporaire mais la location peut avoir lieu en septembre.
personnellement, partant du "vieux" principe" un tien vaut mieux que.............. et en ayant les disponibilités financières, j 'ai déjà fait mes résa de loc pour sept/oct 2014.
jean pierre | | | À: Planete5256 · 14 janvier 2014 à 8:35 Re: Location voiture au départ de Denver Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 749 affichages · Partager Salut Planete5256,
Si c'est une Jeep Grand Cherokee: pas de problème, tu peux dormir dedans.. Les sièges arrières s'abaissent et le plancher est relativement plat. Le seul inconvénient : un espace entre le siège avant et le plancher qu'il faut combler pour être plus à l'aise.
@+ le spartiate | | | À: Olivier30130 · 14 janvier 2014 à 8:59 Re: Location voiture au départ de Denver Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 744 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas comment ce se passe chez ALAMO, mais chez HERTZ la resa en prix pré payé est modifiable, (sauf pour le nom du locataire et le lieu de prise du vehicule)
Donc, si il a une baisse du tarif, une remise plus interessante, ou une baisse du$, il suffit de changer un element mineur de la resa (par exemple avancer ou retarder d'1/4 d'heure l'heure de prise du vehicule) pour que le nouveau tarif se recalcule.
Renseignez vs chez ALAMO, et si c'est le cas, suivez les prix. | | | À: Jpg13 · 14 janvier 2014 à 9:50 Re: Location voiture au départ de Denver Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 736 affichages · Partager Merci pour les renseignements. je ne connaissais pas cette possibilité chez Hertz. | | | À: Olivier30130 · 14 janvier 2014 à 14:39 Re: Location voiture au départ de Denver Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 718 affichages · Partager Je m'en sers souvent. Je reserve un vehicule quand mon voyage est defini, et si il y a des chagements dans le tarif, je modifie l'heure de retour. Ca sous entend bien entendu d'aller relativement souvent sur le site, et de guetter les changements. | | | À: Planete5256 · 14 janvier 2014 à 16:35 Re: Location voiture au départ de Denver Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 705 affichages · Partager Bonjour,
Un ami forumeur m'a fait parvenir ce lien, très intéressant:
www.hertz.com/...e.xml&Category=Q
Nous on va se dépêcher de réserver un 4 x 4 à l'aéroport de Denver avant le 26 janvier, date limite de la promo.
Pascale | | | À: Planete5256 · 14 janvier 2014 à 20:18 Re: Location voiture au départ de Denver Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager bonsoir, chez autoeurope, prix imbattable via alamo pour ce printemps, exemple pour moi : 810 euros pour 33 jours du 10 mai au 12 juin en mid-size SUV DE LOS ANGELES A LAS VEGAS sans frais d'abandon et sans franchises et en plus bris de glace et pneus inclus chez eux pour tous les vehicules moins de 950 euros pour un full size SUV pour 33 jours il me semble | | | À: Manfr · 14 janvier 2014 à 20:39 Re: Location voiture au départ de Denver Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 678 affichages · Partager chez autoeurope, prix imbattable via alamo pour ce printemps, exemple pour moi : 810 euros pour 33 jours du 10 mai au 12 juin en mid-size SUV DE LOS ANGELES A LAS VEGAS sans frais d'abandon et sans franchises
prix battu en passant directement par le site Alamo et en prenant l'option "offre spéciales" = 720.32€ | | | À: Olivier30130 · 14 janvier 2014 à 20:48 Re: Location voiture au départ de Denver Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 672 affichages · Partager  je vais sur le site alamo.fr et avec la reduc de 10 % je trouve 815 euros pour mes dates en lid size SUV, qui plus est pas de details sur le drop off, pas de pneus et bris de glace inclus et en plus il faut payer de suite ou a tu trouvé ces 710 ? s'il te plait merci a toi | | | À: Manfr · 14 janvier 2014 à 20:48 Re: Location voiture au départ de Denver Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 673 affichages · Partager Hello Matthieu!
Ravie de te voir par là...  J'en profite pour te souhaiter une bonne année!!
Donc toi aussi tu seras dans l'Ouest au printemps (nous du 14 mai au 18 juin). (Au passage il me semble qu'il n'y a de toute façon pas de frais d'abandon entre LA et LV.) Je vais revoir les propositions et ne plus me précipiter, alors. C'est Philippe qui en examinant l'offre d'Alamo et celle de Hertz en avait conclu que Hertz était plus intéressant. Mais elles ont peut-être bougé depuis, ou alors il y a plus de critères à prendre en compte.
Bonne soirée!
Pascale | | | À: Kashtin · 14 janvier 2014 à 21:18 Re: Location voiture au départ de Denver Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 664 affichages · Partager salut et bonne année a toi et philippe
pour moi c'est quasi comme vous du 10 mai au 12 juin pour revoir des immanquables de 2007 et 2010 (la rando complete de grand canyon sud, zion west rim et observation point, valley of fire, coyote gulch, the needles, cathedral valley, bisti badlands....)
plus qq nouveaux sites pour moi (yant flat, edmaiers, red top, death hollow, golden cathedral, owl creek, randos dans les san juans mountains si pas trop de neige.....)
bonne soirée matthieu | | | À: Manfr · 14 janvier 2014 à 22:39 Re: Location voiture au départ de Denver Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 646 affichages · Partager salut et bonne année a toi et philippe
Tu veux dire "à toi et Alain"?  Mais je peux aussi la souhaiter à Philippe  .
pour moi c'est quasi comme vous du 10 mai au 12 juin pour revoir des immanquables de 2007 et 2010 (la rando complete de grand canyon sud, zion west rim et observation point, valley of fire, coyote gulch, the needles, cathedral valley, bisti badlands....)
Je vois que tu es plus avancé que nous  . La "rando complète", c'est l'aller retour à Phantom Ranch dans la journée ou la traversée du canyon? Je sais que tu es un randonneur de choc et en plus un coureur de fond, donc rien ne m'étonnerait...
On retrouvera ici et là quatre amis du forum et on fera même le voyage aller et retour avec deux d'entre eux  . Ce serait sympa aussi qu'on se retrouve quelque part avec toi.
Pascale | | | À: Kashtin · 15 janvier 2014 à 0:01 Re: Location voiture au départ de Denver Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 638 affichages · Partager  a toi et alain, sorry pour l'erreur meme si j'espere que philippe se porte bien (et qu'il a apprecié le vin jaune  que je lui avais envoyé en 2007 ou il avait grandement contribué a la réussite de notre voyage)
je parle de la descente a phantom ranch et remontée depuis la rive sud sur une journée
j'avais effectué l'aller retour au phantom ranch depuis la rive nord en 2010 (tres long : 45 km)
bien sur se revoir serait vraiment sympa, il faudrait voir les etapes une fois votre planning bien avancé, je te donnerai alors le mien pour trouver une date possible mais ce serait avec grand plaisir
bonne fin de soirée pascale | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 100 visiteurs en ligne depuis une heure! |