Bonjour Je cherche à louer une voiture pour les USA au depart de LA, 3 semaines, pour 7 places mais pas un 5 places adultes et 2 places supplémentaires. Que me conseillez-vous? Quel site de location? Merci
Il ne faut pas effrayer les nouveaux sur ce forum !!!!!
Donc pour info, parcourir les derniers messages en ligne ou (juste au dessus) cliquer sur "rechercher"... par mot clef... et tu inscrits (par exemple:) "location usa voiture 7 places".
Après moult hésitations sur la direction, ça y est les billets pour l'aérien sont achetés (avons craqué pour du Premium): ce sera un autotour de 15 jours à partir de Los Angeles en juin 2025. Nous voulons faire notre "tournée d'adieux" en saluant une...
Nous allons partir en Road Trip dans l'Ouest Américain au départ de Los Angeles en Août 2020. Nous sommes 5 (3 enfants de 15, 13 et 8ans). Durée: 23jours Hébergement: Hôtels / Motels / AirBNB Véhicule: SUV loué sur place Pour boucler notre parcours nous...
Je vais devoir louer du 13 au 25/avril 2020 un véhicule FULLSIZE entre Las Vegas et Los Angeles. Je m’intéresse à Sixt car ils ont une agence dans l'hôtel à Santa Monica où je serai les derniers jours, me permettant ainsi de restituer le véhicule le soir...
J'arrive à LAX le 21 mars, le 24 mars commence mon séminaire jusqu'au 26 inclus, je repars le 28 mars. J'ai loué une Ford mustang cabriolet à l'aéroport jusqu'au 28 mars (vu le prix du taxi autant louer une voiture). En résumé, j'ai le 21,22,23,27 et...
Paf07 · 29 septembre 2019 à 21:49 · 2 participants · 493 affichages
J'ai besoin d'un retour d’expérience et d'un avis concernant ma tentative de location de voiture avec le site Avis.fr Les tarif sont très intéressants puisque je trouve un prix pour un SUV à 408 € pour 13 jours. J'ai pour cela saisi le code F982700 car...