Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Elodieric · 12 décembre 2017 à 9:41 31 messages · 10 participants · 1 712 affichages | | | | À: Fangui · 13 décembre 2017 à 13:29 Re: Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager Re merci pour tout ces conseils !
Reservez vous à l'avance ou y a t il de la dispo en général à l'improviste? | | | À: Elodieric · 13 décembre 2017 à 14:18 Re: Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager Mieux vaut réserver à l'avance. C'est du temps de gagner. On vous apporte la voiture à l'hôtel. C'est plus simple. | | | À: Elodieric · 13 décembre 2017 à 14:19 Re: Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 533 affichages · Partager Avril, Maî je réserve à l'avance, c'est plus sur. Surtout qu'avec les loueurs locaux on paye A lä prise de lä vouture. | | | À: Hannahannah · 13 décembre 2017 à 17:54 Re: Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 522 affichages · Partager Ok, merci pour les conseils pour la voiture!
Et pour les hôtels? | | | À: Elodieric · 13 décembre 2017 à 18:03 Re: Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 520 affichages · Partager Pour les hôtels je ne réserve pas, je fais un choix préalable avec un guide ou le net, j'appelle le matin pour le soir si j'ai vraiment envie d'aller à cet endroit. Il m'arrive aussi de cherche au dernier moment et de cette facon j'ai eu de belles surprises, et de moins bonnes, mais c'est ça le voyage. J'ai fait plus de bonnes découvertes que de mauvaises. | | | À: Fangui · 13 décembre 2017 à 18:04 Re: Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 520 affichages · Partager "passer par la petite route Telouet - Ait Benhaddou" elle est effectivement très belle, je l'ai empruntée il y a une quinzaine, mais attention elle est en travaux et on y roule très lentement. Bonne soirée.
JPB | | | À: Elodieric · 13 décembre 2017 à 18:11 Re: Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 512 affichages · Partager Quelque soit le pays où on va, on réserve les 1ères nuits pour être tranquilles en arrivant et ensuite on voit au fur et à mesure. On se prépare une petite liste d'auberges conseillées sur les forums ou sur les guides, et ça se passe très bien. | | | À: Jeeaan · 11 février 2018 à 10:01 Re: Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager Merci encore pour toutes les réponses. Nous finalisons notre projet pour le Maroc. Nous souhaitons faire un bivouac du côté de Merzouga la nuit, cependant après plusieurs heures de recherche, nous sommes confrontés à un nombre certain d'auberges ou riads qui propose le bivouac et nous sommes un peu perdus sur le choix et les options ou non proposées.
Merci de nous donner votre avis et si vous avez quelque chose à nous conseiller en particulier.
Elodie et Eric | | | À: Elodieric · 11 février 2018 à 10:43 Re: Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Çà fait déjà un bon moment que je ne suis pas allé en bivouac dans le désert mais lors de mon dernier séjour à Skoura au gite Kasbah la palmeraie, des vacanciers avaient demandé conseils à Mohamed et celui-ci leur avait réservé leur bivouac. Ça se fait très facilement et on n'y va pas complètement à l'aveuglette. | | | À: Jeeaan · 14 février 2018 à 10:34 Re: Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 434 affichages · Partager Re bonjour à tous, Ca y est, nous avons bouclé le necessaire 
Il ne nous manque plus que trouver une carte du maroc à charger pour notre gps garmin nuvi65
Avez vous des pistes?
Bonne journée
eric | | | À: Elodieric · 20 février 2018 à 11:32 Re: Location de voiture depuis l'aéroport de Marrakech Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 407 affichages · Partager Ca seche? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |