dans une hut ou safari tent, y a t'il chauffage ou vaut mieux prevoir de quoi bien nous couvrir. Je crois qu'en juillet les temperatures peuvent descendre bas (environ 5 °C).
Là je sèche..J'y suis toujours allée en février/mars. Fin mars, il commençait déjà à pouvoir faire bien frisquet le matin

.
Je ne pense cependant pas qu'il y ait de chauffage. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un quelconque système. Par contre, je me souviens qu'il y avait plein de couvertures dans les placards....
Autrement après nous allons du côté de graskop pour visiter
pilgrim's rest,
blyde river canyon, cascade de
sabie. Nous pensons rester dans ce coin là 3 jours, est ce suffisant ou 4 serait mieux?
J'ai juste visité le coin en passant (retour du
Kruger vers l'aéroport).... Les vues sur le canyon sont grandioses.
J'ai dormi une fois au Mount Sheba hotel. Le coin était très beau mais en juillet il doit faire très froid.
Certains paysages font penser à la
suisse.
Sinon, je suis très réservée sur Pilgrim Rest qui ressemble plus à un villages de commerces qu'à un ancien village de mineurs
As tu déjà fait la région du cap? que faut-il voir absolument?
Le Cap est la plus belle grande ville d'Afs. Sa situation entre montagne (enfin collines) et la mer est splendide.
A voir : Les vignobles avec visites de vieilles maisons hollandaises. (franshoek,
stellenbosh) 1 journée complète
Le cap de bonne espérance (compter une demi journée)
La
montagne de la tableEt une ballade en ville. (
robben island si intéressé par histoire apartheid)
Si le shopping te manque, il y a le waterfront.
Il faut encore louer une voiture.
Pour se loger, je te conseille le quartier de Tamboerskloof.
J'ai dormi au BB The colony (900R il y a 2 ans). C'était très bien mais pour aller au restaurant, il fallait prendre une rue très en pente et surtout la remonter ensuite... Je ne sais pas si cela sera très pratique avec un bébé.
Une nuit dans les vignes, ce n'est pas mal non plus..... Et puis comme ça on peut déguster tranquillement, l'hotel n'est pas loin