Bonjour, Nous avons l'intention de faire un road trip en Afrique du Sud et de traverser le Swaziland. Cela pose-t-il problème avec une voiture louée à Jo'burg ? Y a-t-il des frais/formalités supplémentaires ? Merci déjà pour vos avis "avisés" ;-) Valérie
Il faut demander une autorisation au loueur, autorisation qui sera payante ou gratuite selon l'agence A la frontière, il y aura aussi un petit quelque chose à payer
Un4given2 · 22 mars 2016 à 1:35 · 3 participants · 1 645 affichages
J'aimerai avoir un avis sur ce trajet en voiture. (PJ) Au départ de Johannesburg et on quitte l’Afrique du sud par Durban. Selon Hertz c'est possible à condition de payer une taxe 1200rand et 800rand par passage frontière. Y a t il d'autres subtilités...
Jerome72 · 29 août 2018 à 12:33 · 3 participants · 820 affichages
J'aimerais louer un vehicule pendant 3 semaines en afrique du sud. Durant ce sejour, nous passerons quelques jours au Swaziland. Visiblement les loueurs font payer un supplement pour pouvoir sortir le véhicule du pays. J'aimerais connaitre les tarifs...
Line974 · 11 décembre 2012 à 10:56 · 5 participants · 2 002 affichages
Nous partons à trois en mars et je me demande quelle est la meilleure solution pour nous déplacer. Avez-vous des idées de prix pour location véhicule à partir de l'aéroport de Jo'burg? Peut-on vraiment se déplacer sans problème avec les bus dans le nord...
Sauceau · 21 septembre 2015 à 9:19 · 4 participants · 2 617 affichages
J’organise mon séjour en Afrique et je souhaiterai savoir s’il était possible de louer une voiture en Afrique du Sud et de la rendre dans un autre pays? (Namibie, ou Zimbabwe ou Botswana...)? Si oui, avec-vous des noms d’agences? Merci d’avance! Sophie...
Anaisdf64 · 8 août 2015 à 20:55 · 5 participants · 1 730 affichages
Nous devons louer une voiture pour notre périple en afrique du sud et j'ai du mal à choisir le modèle... J'ai donc besoin de vos avis et expérience voila en gros notre périple kalahari (jusqu'à mata mata) augrabies fall cap, simos town, hermanus, Gansbaii...