Salut Steven,
Je suis actuellement en
Afrique du Sud, et j'ai fais pendant 3 semaines de la routes et connais bien les endroits ou tu veux passer.
Cela est tout a fais réalisable, mais ça va faire de la route.... La route de
Cape Town et
Jo'burg et correcte.
Pour les requins blanc, il y à la cage diving que j'ai fais il y à maintenant 1 semaine, cela ce situe à
gansbaai, sur la garden road. 1350 Zar = 130euros pp. (réservation obligatoire)
Oudtshoorn pour les fermes d'autruche est sympa, tu va être servis il n'y pratiquement que sa sur place.
Knysna une des plus belle ville sur la garden road.
Port Elizabeth, n'est pas très attractive à mon sens.
Niveau sécurité, je ne me suis jamais sentis en insécurité ici, sa fais plus de 10 fois que je viens dans ce pays. Mais reste toujours sur tes gardes et fermes les portes.. évite de conduire la nuit, il y à pas mal de nid de poule sur les routes..
Question timing sa peux jouer, mais sa fais beaucoup de route. Enfin si tu aime conduire, tu va plus conduire que profiter des attractions à faire. Parce que côté attraction sur la garden road il y a de quoi faire..
Ou pense tu dormir???
plain de voiture sa équivaut à environ 350zar = 35 euro pour 50 litre, le litre d'essence ici est à environ 9zar=0.9euro le litre
Si tu à d'autre question côté quoi faire en
Afrique du Sud, adrénaline, ou dormir etc... Je suis entièrement disponible à t'aider.
Bonne recherche de ton côté pour ton futur voyage qui je te le dis, va vraiment te plaire.
Salutation
Marc