bonjour fanny
je serais en
alaska fin juillet 2018 Arrivée aux alentours du 18/19 ET embarquement pour une croisière le 30 jusqu'à
vancouvermon circuit est très mal défini, car je pars avec ma fille qui n'a pas encore ses dates de vacances... (et pour l'instant elle est au
sri lanka...)
en tout cas, si je loue via happytour, cela va changer la donne, car :
nous arrivons à
anchorage, et nous embarquons pour la croisière à seward
donc, je comptais à l'origine descendre en bus à seward des l'arrivée, puis louer une voiture à seward chez hertz, et donc la rendre ensuite chez eux...
si je loue par happy tour, cela ne semble pas possible... du coup je vais devoir remonter sur
anchorage pour rendre la voiture, et prendre le bus pour seward qu'à la fin du séjour...
quoique, je me dis qu'il y a tellement de trucs à faire sur seward, que je pense y aller genre 2, 3 jours avant quitte à louer des vélos sur place
cela fera encore une économie de location de voiture, (ou alors louer chez hertz à la journée si besoin...)
ensuite pour l'organisation tout dépendra de quand j'aurai des places pour brook fall au départ de homer probablement... l'organisation dépendra de ça, mais comme j'ai peu de temps, je compte rayonner dans la zone
anchorage, homer seward, preferant profiter pleinement des journées, sans me "bouffer" du bitume toute une journée...
EN TOUT CAS, je galère sec pour l'organisation, je ne sais pas pourquoi, je ne m'en sors pas...
et encore je n'en suis qu'au tout début !!