|  |  |
 | | | | Location de voiture en Alaska: Happytours? Fannyrg · 9 septembre 2017 à 9:01 · 4 photos 61 messages · 8 participants · 3 154 affichages | | | | 9 septembre 2017 à 9:01 Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 1 de 61 · Page 1 de 4 · 1 650 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un "bon" prix pour une location de voiture pendant 3 semaines en Alaska en juillet 2018.
J'ai effectué une résa. sur le site happytours.usa (sans carte bancaire), j'ai reçu par mail la confirmation de résa. :
Description du véhicule:SFAR HYUNDAI SANTA FE OU SIMILAIRE HP) Votre réservation comprend:CDW - couverture complète des véhicules e.p - Assurance responsabilité civile - 1 million $ AD - Un pilote supplémentaire admis KM - Kilométrage illimité TAX - Taxes et frais locaux VÉHICULE ASSISTANCE - Défaut mécanique, Total à payer: 1,423.00 $ USD
le prix est vraiment très attractif (trop attractif ?!) par rapport aux autres sites visités !
Je souhaiterai connaître vos expériences et avis sur httphappytours.usa
Merci d'avance,
Bon week-end,
Fanny | | | À: Fannyrg · 9 septembre 2017 à 9:11 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 2 de 61 · Page 1 de 4 · 1 647 affichages · Partager C'est combien la franchise? | | | À: SLC2012 · 9 septembre 2017 à 9:20 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 3 de 61 · Page 1 de 4 · 1 645 affichages · Partager Bonjour,
Aucune idée, effectivement, il est peut-être là le problème !  Je vais chercher l'info.
Merci pour cette question ! 
Bon week-end,
Fanny | | | À: SLC2012 · 10 septembre 2017 à 10:56 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 4 de 61 · Page 1 de 4 · 1 616 affichages · Partager Bonjour Hervé,
Après recherche sur leur site (j'ai envoyé un mail à Happytours.usa et Alamo - j'attends les réponses), en attendant j'ai trouvé ces infos là : *Mais je ne sais pas si c'est suffisant au niveau franchise  ?
LES TARIFS INCLUENT :
1/Couverture complète du véhicule locatif (CDW - LDW) : L'option CDW, parfois appelée LDW, offre au locataire une couverture (sans franchise pour les locations aux ETATS UNIS) qui renonce contractuellement à la responsabilité du locataire pour toute perte ou dommage causé au véhicule locatif en raison d'un accident ou d'un vol.
2/Assurance responsabilité - (EP/LIS/ALI) 1 million de dollars :L'assurance responsabilité civile complétaire SLI, parfois appelée LIS/ALI ou EP, fournit au locataire ou au conducteurs autorisés une limite unique globale de U $ 1 million de dollars (sans franchise) pour les réclamations qui peuvent être faites par d'autres personnes contre le locataire et les conducteurs autorisés pour les dommages corporels, mortels et ou matériels découlant de l'utilisation ou de l'exploitation d'un véhicule locatif. --
Bon dimanche !
Fanny | | | À: Fannyrg · 10 septembre 2017 à 11:07 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 5 de 61 · Page 1 de 4 · 1 613 affichages · Partager Attention, je crois que le brooker (happytours.usa) peut négocier des conditions particulières avec Alamo qui peuvent être différentes des conditions Alamo en direct. Si les conditions sont celles de happytours, vous avez la LIS à 1.000.000$ (très important) et si je comprends bien pas de franchise: "renonce contractuellement à la responsabilité du locataire". Un petit mail de confirmation de la part de Happytours me semble une bonne idée. Alamo en direct est beaucoup plus cher, je suppose. D'autres personnes sur ce forum pourront peut-être apporter plus de détail. Bonne préparation. | | | À: SLC2012 · 10 septembre 2017 à 11:23 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 6 de 61 · Page 1 de 4 · 1 612 affichages · Partager Merci pour ton retour.
Effectivement, ce sont les conditions trouvées sur le site happytours.usa - (donc je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle !)
En passant directement par ALAMO c'est 3290 euros  !
Mais du coup ça me fait quand même un peu peur cette énorme différence de prix !
Bonne journée,
Fanny | | | À: Fannyrg · 10 septembre 2017 à 12:00 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 7 de 61 · Page 1 de 4 · 1 608 affichages · Partager J'ai cru comprendre que Alamo avait des prix élevés en ce moment. Et les prix chez Hertz et Avis? Hertz.pt semble faire des bons prix en ce moment. | | | À: SLC2012 · 10 septembre 2017 à 12:21 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 8 de 61 · Page 1 de 4 · 1 606 affichages · Partager Alors chez HERTZ : env. 3844 euros  , par contre effectivement chez AVIS le prix est un "peu plus" abordable 1808 euros (peut-être creuser de ce côté là, si la réponse de happytours.usa n'est pas satisfaisante). | | | À: Fannyrg · 10 septembre 2017 à 12:23 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 9 de 61 · Page 1 de 4 · 1 603 affichages · Partager Chez Hertz, vous avez utilisé quel code CDP et quel site? Hertz.fr | | | À: SLC2012 · 10 septembre 2017 à 12:28 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 10 de 61 · Page 1 de 4 · 1 601 affichages · Partager Exemple pour l'aéroport d' Anchorage du 7 au 28 juillet: - une compact: 768$ - une intermédiaire: 804$ - une fullsize: 888$ | | | À: SLC2012 · 10 septembre 2017 à 14:21 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 11 de 61 · Page 1 de 4 · 1 595 affichages · Partager J'avais utilisé hertz.fr et hertz.pt avec le code 839286.
Comment faites-vous pour obtenir un fullsize à 888 $ ? | | | À: Fannyrg · 10 septembre 2017 à 15:30 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 12 de 61 · Page 1 de 4 · 1 591 affichages · Partager Pour obtenir 888$, j'ai utilisé le code Generic 510000 sur Hertz.pt. Dans la ligne RQ, vous pouvez rien mettre ou ajouter BEST ou WOW. Par contre, je crois que c'est du pré-paiement. Il est possible d'annuler la réservation en échange d'une pénalité de 45 Euros. Si vous avez la possibilité de payer en agence, c'est mieux car si vous trouvez moins cher, vous pouvez annuler votre réservation et refaire une réservation gratuitement. Le seul risque reste l'évolution du cours de la monnaie ($). C'est beaucoup moins cher que ce que vous avez trouvé et en plus vous évitez tout intermédiaire. | | | À: SLC2012 · 10 septembre 2017 à 15:45 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 13 de 61 · Page 1 de 4 · 1 588 affichages · Partager Je ne trouve pas le même prix que vous, parce qu'on ne regarde pas le même catégorie de véhicule  . (Nous souhaitons louer un SUV car nous avons plusieurs nuits en camping et si le temps était vraiment "minable" nous pourrions nous abriter dans la voiture la nuit !) Mais par contre j'ai trouvé ça (et ça pourrait être la solution !  ): Merci beaucoup pour votre aide ! 
VOTRE VÉHICULE
Large Pickup Truck (Catégorie S) SPAR Chevrolet Silverado ou similaie
MOYEN DE PAIEMENTPayer plus tard DISCOUNTS:
Désignation du CDP : : 20 GENERIC, Tarif du CDP : : Le tarif a été remisé de 20 %
DÉTAILS DU TARIF
3 semaines
1 jour supplémentaire
CE QUE LE TARIF INCLUT
AIRPORT CONCESSION RECOVERY
Suppression de franchise dommages & vol
Taxe de vente totale Supplément assurance responsabilité civile
VEHICLE LICENSING RECOVERY FEE
FEES
Illimité miles inclus PAYER À L‘AGENCE 1300.10 USDTotal 1300.10 USD | | | À: Fannyrg · 10 septembre 2017 à 16:01 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 14 de 61 · Page 1 de 4 · 1 585 affichages · Partager En effet, on n'est pas sur le même type de véhicule. Je n'ai pas fait attention  Si c'est pour juillet 2018, il n'y a pas d'urgence. | | | À: Fannyrg · 10 septembre 2017 à 18:50 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 15 de 61 · Page 1 de 4 · 1 576 affichages · Partager Bonjour a vous.
En 2015 nous étions passé par Happytour USA pour Anchorage chez Alamao. Nous aussi avions été étonné par les prix très attractifs. mais nous avions bien vérifié les conditions et tout nous avait paru conforme et au final tout s'est très bien passé sur place. | | | À: Moruto · 10 septembre 2017 à 20:23 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 16 de 61 · Page 1 de 4 · 1 570 affichages · Partager Bonjour Julie,
Merci de votre retour d'expérience.  La franchise était bien inclus dans le prix ?
Bonne soirée Fanny | | | À: Fannyrg · 25 septembre 2017 à 21:35 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 17 de 61 · Page 1 de 4 · 1 501 affichages · Partager Bonsoir,
Pour informations (si ça peut intéresser des futurs voyageurs) :
J'ai obtenu des réponses aux questions sur ma réservation de la part d'Alamo via happytours.usa.
1/Ma réservation est bien réelle chez ALAMO (ouf !  ) 2/ La franchise est bien incluse dans le prix. (re-ouf !  )
voici les échanges avec ALAMO :
Question : Hello, I booked a car for July 2018, and I would like to know if my reservation is confirmed at home as I booked via happytours.usa. Here is my reservation number xxxx. thank you in advance Have a good day
Réponse : Dear M, Thank you for choosing Alamo Rent A Car for your car rental needs! My name is Sharon. I will be happy to help you today. I have checked the system and your reservation is indeed confirmed. No further action is needed.
Et sur la franchise :
Ma question : Hello, Thank you for your comeback. In case of damage, I wanted to know if the Reduction of the deductible in case of accident (CDW) - (Franchise reduced to zero in the USA) was included? Thank you again for your help. Have a good day,
La réponse : Dear M, Thank you for reaching back out to me. Yes, your booking comes with collision damage waiver and supplemental liability with a zero excess for both. As always, feel free to reach back out to me with any additional questions.
Bonne soirée à tous !
Fanny | | | À: Fannyrg · 25 septembre 2017 à 22:08 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 18 de 61 · Page 1 de 4 · 1 498 affichages · Partager Parfait. En réservant avec Alamo en direct, il n'y avait pas de doute. Via un brooker, cela peut être un peu different. Là, les réponses sont très claires. Bonne soirée et bon voyage. | | | À: Fannyrg · 29 septembre 2017 à 10:46 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 19 de 61 · Page 1 de 4 · 1 466 affichages · Partager salut Fanny,
Nous sommes partis en Alaska cette année et nous avons loué un 4x4 avec happy tours et effectivement la différence de prix pour la location est énorme et les avantages offerts sont vraiment supers. Je t'ai mis tout ce qui était inclus dans le prix ci-dessous, et lorsque nous avons rendu la voiture chez Alamo, le garçon qui a fait l'inspection a appelé son chef quand il a vu le prix qu'on payait pour 12 jours de location. En louant directement avec Alamo, le dernier prix que j'avais trouvé était aux environs de 1600 dollars!!!!!!
Dear Customer, Congratulations, your reservation has been successfully completed! Below follows the confirmation voucher for your car rental reservation with Alamo as per your request. Please print this confirmation and present it to the rental agent when your vehicle is picked up, at which time payment shall be made. Thank you for your business - Happy Tours USA
Car Description:SFAR HYUNDAI SANTA FE OR SIMILAR
(NK)Your Reservation Includes:CDW - Full Coverage of Vehicle E.P - Liability Insurance: $1 Million FSO - 1 Free Tank of Fuel KM - Unlimited Kilometers AD - One Additional Driver Allowed VEHICLE ASSITANCE - Mechanical Defect TAX - All Local Taxes and Fees Total Due: $575.00 USD
Nous avons eu un magnifique jeep cherokee presque neuf, 4x4.
Moi aussi j'avais des appréhensions, mais une autre forumeuse m'en a parlé et m'a rassuré avant mon départ.
Donc, effectivement ils t'envoient un mail de confirmation, d'ailleurs j'en ai reçu plusieurs au fur et à mesure que la date approchait. C'est vraiment très intéressant.
A bientôt. | | | À: Diamina · 30 septembre 2017 à 19:44 Re: Location de voiture en Alaska: Happytours? Message 20 de 61 · Page 1 de 4 · 1 444 affichages · Partager Bonjour,
Super !  Merci de ton retour ! c'est toujours plus rassurant d'avoir des retours positifs !
Bonne soirée et bon week-end ! | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |