Marcelo1966 · 4 septembre 2017 à 17:20 4 messages · 3 participants · 1 517 affichages | | 4 septembre 2017 à 17:20 Location de voiture en Australie: assurance Message 1 de 4 · 1 517 affichages · Partager Bonjour ! j aimerais savoir si quelqu' un a louer une voiture dernièrement en Australieet comment cela marche pour être assuré au complet...est ce qu ont achète l assurance au locateur comme Avis, Hertz etc... et combien sa coûte par jour ? Merci | Bonjour Marcel,
Oui on peut prendre toutes les assurances complètes chez le loueur en direct (Avis, Europcar etc...), on peut réserver aussi sa voiture via un intermédiaire (Carigami, rentalcars etc...) qui propose aussi des forfaits avec 0$ de franchise et enfin tu peux aussi réserver en direct ou via un intermédiaire en prenant un forfait "minimum" mais en prenant une assurance à part (on en trouve sur le net qui sont de qualité). En comparant bien tout ça, on peut faire de belles économies... J'avais détaillé un petit peu tout ça là au paragraphe n°4: jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/ | Bonjour ! j aimerais savoir si quelqu' un a louer une voiture dernièrement en Australieet comment cela marche pour être assuré au complet...est ce qu ont achète l assurance au locateur comme Avis, Hertz etc... et combien sa coûte par jour ? Merci
Hello,
De ce que j'ai vu, le fait de prendre une assurance te permets de ne pas régler de caution, (autour de 3000 dollar NZD).
Mais j'avais une question si quelqu'un sait : Le fait d'avoir régler son voyage avec une carte gold nous permet il de ne pas souscrire à une assurance ? | Mais j'avais une question si quelqu'un sait : Le fait d'avoir régler son voyage avec une carte gold nous permet il de ne pas souscrire à une assurance ?
Il reste à résoudre le problème de la responsabilité civile car la carte Gold couvrira le rachat de franchise en cas de dégâts sur la voiture louée mais ne couvrira pas les dégâts qu'on a occasionnés sur un autre véhicule, un mur etc... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |