Bouchure · 16 décembre 2008 à 12:08 2 messages · 2 participants · 2 254 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 12:08 Location de voiture en Australie Message 1 de 2 · 2 254 affichages · Partager bonjour a tous je pars la semaine prochaine en Australie pour 3 semaines, pas de souci pour le pays je connais bien j'y ai vecu pendant un an, mais du coup c'est la premiere fois que je vais louer une voiture (faut toujours une premiere fois) mais je ne sais pas tres bien où aller, mais également j'ai fais quelque recherche sur internet et je suis tomber sur le site de "elocation" le tarif est vraiment attractif mais je doute un peu du service ou je fais aussi parti des personne n'ayant pas confiance entiere en internet, alors si des personnes en savent un peu plus merci de me répondre a bientot | | | bonjour, nous on utlise souvent la company Budget ils ont des bureaux dans pas mal de villes et ils sont pas chers, c'est une compagnie "standard" comme avis en moins cher. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |