M'enfin!!!

Oui le coffre est suffisant pour 5 bagages SEULEMENT!
J'ai dit (persiste) que 5 GROSSES valises + 5 bagages cabines + 5 sacs à dos + sacs photos (pas de glacière cette fois) remplissaient le coffre... et les 2/3 de la dernière rangée de sièges (rabattus) Bon...ceci posé:
- la configuration de la voiture est 2 +2/3 + 3 en fractionnable 1/3 2/3 donc
- en libérant un siège de la dernière rangée, on gagne un peu de place (glacière - bières

) le véhicule est très large et les places sont suffisantes même pour de longs parcours (humain de taille standard - pour les ados de maintenant, je ne connais pas leurs mensurations)
- si vous ne prenez QUE 5 sacs ou valises c'est serré mais jouable - cependant chacun sait que les bagages et les sacs plastiques de courses + outlets + packs d'eau grignotent sournoisement les espaces qui ne leur sont nullement dévolus voire destructurent le bel agencement du départ optimisé le 2ème jour
DONC, DONC, DISCIPLINE STRICTE

Bon voyage
Alain
PS seul Hertz me garantissait expressément ce véhicule
PPS il y a foultitude de prises 12v et de prises USB + la clim réglable sur la seconde rangée de sièges + une option que je juge indispensable désormais: l'avertisseur d'angle mort (rappel visuel - clignotant -dans les rétros latéraux - très pratique quand on se fait doubler par la droite au moment où l'on pense pouvoir se rabattre tranquillement

) - l'ouverture électrique du coffre c'est bien aussi...