Valdec · 7 décembre 2007 à 15:42 6 messages · 4 participants · 1 342 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 15:42 Location de voiture en Guadeloupe Message 1 de 6 · 1 336 affichages · Partager  bonjour, je pars en guadeloupe fin janvier à Saint François. Nous comptons louer une voiture durant notre séjour. Pensez vous qu'il est préférable d'en faire la réservation avant ou sera-t-il facile d'en louer là-bas ?? | | | Bonjour, Nous sommes des habitués de la Guadeloupe pour les vacances d'hiver. Je te conseille de réserver avant de partir. Voila les coordonnées d'un petit loueur qui a des prix biens plus bas que les grandes compagnies style Avis. Dit que tu viens de la part de la famille PEUROU -RIEUX. Je ne connait pas leur site. mail : gwad.loc@wanadoo.fr (Tulio Sylvie)
Bonnes vacances | | | Bonjour, Personnellement nous utilisons cette société qui vient nous chercher et nous amène à l'aéroport gratuitement. www.revcar.fr/ j'ai mis un petit échantillon de photos de nos voyages sur le site michel.talon.free.fr Bon voyage | | | bonjour, j'ai contacté la société revcar, mais ils n'ont déjà plus de disponibilité pour notre période de séjour. Nous allons donc bel et bien réserver avant de partir pour ne pas être bloqué. Merci pour le site !! | | |  merci pour l'info, j'ai tout de suite envoyé un message pour connaitre leurs disponibilités car apparemment beaucoup de loueurs n'ont plus de véhicule déja. J'attends leur réponse. | | | j'utilise également les services de Sylvie, je l'ai d'ailleurs croisée à l'aéroport vendredi (pour une fois que je n'en loue pas une). J'apprécie beaucoup cette petite entreprise meme si ce n'est pas forcemment la moins chere comparer à des bradeurs (mais pour quelques € d'écarts il peut etre préférable d'etre vraiment tranquille). Elle vient te chercher à la sortie de l'aéroport (jamais eu de ratard sur 10 locs), pas d'attente, pas de mauvaise surprise. c'est pro et famillial.
bonnes vacances | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |