|  |  |
 | | | | Sophie1977 · 23 décembre 2009 à 14:43 12 messages · 7 participants · 3 009 affichages | | | | 23 décembre 2009 à 14:43 Location de voiture en Islande Message 1 de 12 · 2 986 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir cet été 2010 pour faire un tour d' Islande (route n°1) avec mon conjoint et notre fille, mais les meilleurs tarifs que je trouve sur Autoescape pour une location de 20 jours s'élève à 1700€. Auriez vous des planes moins chers ? merci d'avance ! Bonnes fêtes de fin d'année.
Sophie | | | À: Pierre77N · 23 décembre 2009 à 17:54 Re: Location de voiture en Islande Message 3 de 12 · 2 969 affichages · Partager merci pour les infos. Le premier loueur indiqué propose des tarifs intéressants. J'ai notamment repéré la suzuki swift. Comptant faire le tour du pays par la route n°1, louer cette voiture est-il suffisant ??? Merci d'avance !!! | | | oui, bien sûr cette voiture est largement sufisante pour la n°1
Régis | | | Parfait ! merci beaucoup de votre aide. | | | Bonjour
Pour ma part j'ai loué chez SIXT, pour 1000 euros les 15 jours nous avons eu un grand break ce qui est plus confortable pour le voyage. De plus, une navette de SIXT nous à récupérée directement à l'aéroport pour nous amener jusqu'à la voiture. J'ai pu laisser les clefs le dernier jours dans leur boite aux lettres car nous décollions tôt.
Voila, je ne connais pas la tarif de la suzuki mais je te recommande quand même cette agence.
Bon voyage, l' Islande c'est le TOP
Tu peux consulter mon carnet de voyage sur l' Islande directement sur cette page : islande.clichesdumonde.com/ | | | Bonjour, Un truc pas inutile à savoir, avant le 15 juin (autour du), c'est souvent bien moins cher pour les véhicules de location, la saison d'été commençant après! Pour autant que le congé puisse se prendre avant cette période! Faites le teste sur les différentes compagnies de location, c'est gratuit!
Cordialement Moustiques
islande-ete-2009.blogspot.com | | | merci pour les infos. Nous ne pourrons maheureusement partir qu'en haute saison, à partir de la mi-juillet. Du op, côté tarifs de location, ça fait mal, la petite suzuki pour 20jours est tout de même à 1400€... Je pense que nous allons réserver... Merci pour les infos !!! | | | À: Fotoaloa · 7 janvier 2010 à 18:39 Re: Location de voiture en Islande Message 9 de 12 · 2 677 affichages · Partager A qulles periode as tu loué ? Cette année pour juin 2010, les tarifs sont plus eleves ! ej n'ai trouvé que geysir en prix interesant Il ya une suzuki swift mais la boite est automatique ; et j'ai jamais conduit avec une boite automatique : qu'en penser ? Merci | | | Pour l'instant, je n'ai pas encore loué et pour moi, c'est encore pire puisque c'est en juillet !!! je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une boite automatique, je n'ai moi non plus jamais conduit avec ça... je poursuis mes recherches, tenons nous au courant ;) | | | Bonjour, Je ne sais pas où vous en êtes de vos recherches mais pour info il n'y a que des véhicules automatiques en location en Islande (Forte influence américaine). Mais nous n'avons eu aucun problème pour conduire la voiture. nous avons loué un 4x4 chez Sixt pour 1600€ pour 11 jours en plein mois d'août. Nous avons vu Geysir car rental à l' aéroport de Reykjavik. Nous avons fait un site pour aider les familles qui souhaitent se rendre en Islande. Notre Site : crazyfamilytour.perso.sfr.fr Bon voyage ! Salutations GG | | | Bonjour, Je ne sais pas où vous en êtes de vos recherches mais pour info il n'y a que des véhicules automatiques en location en Islande (Forte influence américaine). Mais nous n'avons eu aucun problème pour conduire la voiture. nous avons loué un 4x4 chez Sixt pour 1600€ pour 11 jours en plein mois d'août. Nous avons vu Geysir car rental à l' aéroport de Reykjavik. Nous avons fait un site pour aider les familles qui souhaitent se rendre en Islande. Notre Site : crazyfamilytour.perso.sfr.fr Bon voyage ! Salutations GG | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |