Bonsoir, Je viens de rentrer d'un petit road trip en
islande du 21 juin au 1er juillet. Nous étions 8, et nous avons loué chez Reykjavík Cars. Nous avons loué 2 suzuki grand vitara avec toutes les assurances et nous en avons eu pour un peu plus de 1000 euros par véhicules (avec une petite ristourne). Les véhicules étaient neufs et en parfait état (pneus quasi neufs) et nous avions largement assez de place (nous avions en plus des coffres de toit en "cadeau"). Nous avons roulé sur pas mal de F roads (+franchissement de gués) sans aucun problème. Attention à la conso, faire le plein à la moitié du réservoir pour éviter les mauvaises surprises et les sueurs froides, laver les voitures chaque jour (les pistes le sable les cendres ça les abime) et en plus c'est gratuit dans les stations service. Ne roulez pas trop vite même s'il n'y a personne, les moutons traversent n'importe quand et l'adhérence est parfois (très) limite selon les routes et les policiers existent même s'ils sont rares (on s'est fait contrôler pour excès de vitesse et les amendes sont assez salées, 250euros!!!). Les voitures nous attendaient à l'aéroport et retour sans aucune difficulté et surtout aucune mauvaise surprise au retour en
France (pas de débit sauvage). La personne qui nous a donné les clés était très sympa (anglais impeccable), beaucoup de bons conseils, des documents utiles (cartes, badges pour (petite) réduction dans les stations service). Ils étaient très disponibles (nous avons perdu une plaque d'immatriculation dans un gué et ils n'ont pas posé de problème.
Bref, Je relouerai chez eux si j'y retourne et j'espère bien y retourner! Je vous recommande donc vivement cette agence! Arnaud
www.reykjavikcars.com