|  |  |
 | | | | Location de voiture en Islande: moteur cassé Grosbill123 · 21 mai 2015 à 19:20 12 messages · 5 participants · 1 601 affichages | | | | 21 mai 2015 à 19:20 Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 1 de 12 · 1 589 affichages · Partager J'ai passé 3 semaines en Islande du 15 Août 2015 au 10 Septembre 2015 ; J'ai loué une voiture classique, et j'ai eu la mauvaise idée de sortir de la route principale N 1, et j'ai reçu une pierre qui à casser le moteur Montant de la réparation 8050 Euros et l'assurance carte visa premier à refuser de m'indemniser Donc, si vous voulez faire le tour de l’île National 1, cela passe sans problème avec une voiture classique, par contre si vous sortez de cette route, vous prenez de gros risques pour le véhicule et il est préférable de louer un 4x4, mais c'est très chère Autrement voir au niveau des bus ou des tours opérateurs | | | À: Grosbill123 · 22 mai 2015 à 8:04 Re: Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 2 de 12 · 1 539 affichages · Partager Bonjour, Votre casse moteur c'est passer comment ? | | | À: Grosbill123 · 22 mai 2015 à 9:22 Re: Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 3 de 12 · 1 532 affichages · Partager Bonjour
Qu'est-ce que vous aviez pris comme assurance avec la location ?
Bern | | | À: Cycy77340 · 22 mai 2015 à 9:36 Re: Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 4 de 12 · 1 524 affichages · Partager Bonjour, J'ai roulé principalement sur la nationale 1, mais ma curiosité m'a amené à rouler sur des routes secondaires Une pierre à cassé le carter d'huile, tous les voyants se sont allumés et la voiture est tombé en panne Bien cordialement | | | À: Zitounet · 22 mai 2015 à 9:41 Re: Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 5 de 12 · 1 523 affichages · Partager Bonjour, J'avais deux assurance pour le même véhicule, L'assurance de la carte visa premier, (voir site avis sur l'assurance carte visa premier), qui n'a servi à rien, l'assurance de hertz qui n'a servi à rien Bien cordialement | | | À: Grosbill123 · 22 mai 2015 à 10:01 Re: Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 6 de 12 · 1 517 affichages · Partager Est-ce que tu as pris une piste dont le n° commence par F ? | | | À: Zedeb · 22 mai 2015 à 10:29 Re: Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 7 de 12 · 1 515 affichages · Partager je ne sait pas, mais j'invite les gens à la prudence Tous est possible, mais plus on prends de risque, plus on aura la malchance d avoir de gros problèmes Bien cordialements | | | À: Grosbill123 · 22 mai 2015 à 10:35 Re: Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 8 de 12 · 1 509 affichages · Partager Je suis bien aller en Islande l'année dernière pendant deux semaines et on a rouler sur des Gravel Road sans soucis. Aprés c'est vrai que il faut regarder loin quand il y a des pierres qui passe pas en dessous de la voiture. C'est vraiement pas de chance pour vous. | | | À: Grosbill123 · 22 mai 2015 à 11:18 Re: Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 9 de 12 · 1 500 affichages · Partager Que la carte visa ne rembourse pas les frais liés aux locations de voiture, ç'est logique, par contre pour la location, la question se pose sur le rachat de franchise ou pas qui est un supplément dans le prix de location. J'ai remarqué que les franchises sont très très élevées en Islande.
Comme dit aussi, il me semble que les loueurs ne garantissent pas les voitures non 4x4 sur les routes de catégorie F.
Bern | | | À: Zitounet · 22 mai 2015 à 12:20 Re: Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 10 de 12 · 1 489 affichages · Partager Bonjour, Je peux vous assurer, que si vous avez un problème avec le véhicule, vous aurez bcp de problèmes pour vous faire remboursé même si vous avez raison (on vous demande 5 fois les mêmes papiers, il faut plusieurs mois pour prendre une décision, la loi n'est pas la même qu'en France, donc bon courage pour faire une action en justice ; de plus il est difficile d'avoir le bon interlocuteur chacun se renvoyant le bébé)) Regarder les avis des internautes sur l'assurance carte visa premier Et cela quelques soit l'option prise Bien cordialement | | | À: Zitounet · 22 mai 2015 à 12:26 Re: Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 11 de 12 · 1 487 affichages · Partager Que la carte visa ne rembourse pas les frais liés aux locations de voiture, ç'est logique, par contre pour la location, la question se pose sur le rachat de franchise ou pas qui est un supplément dans le prix de location. J'ai remarqué que les franchises sont très très élevées en Islande.
Comme dit aussi, il me semble que les loueurs ne garantissent pas les voitures non 4x4 sur les routes de catégorie F.
Bern
Oui les routes en F sont interdis au véhicules deux roues motrices. Donc si vous y allez c'est pour votre pomme. | | | À: Grosbill123 · 5 juin 2015 à 15:45 Re: Location de voiture en Islande: moteur cassé Message 12 de 12 · 1 286 affichages · Partager Oui enfin là vous ne savez même pas sur quel type de route vous étiez, effectivement ce n'est pas très prudent ! Les routes F sont réservées aux 4x4, les autres véhicules ne sont pas assurés. Si vous étiez sur une route F alors vous êtes en tort... | Discussions similaires sur l'Islande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |