Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Dirka · 18 décembre 2016 à 8:56 49 messages · 16 participants · 7 429 affichages | | | | À: Jpg13 · 20 décembre 2016 à 13:50 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager Bonjour PONG n'a pas pu utiliser sa carte parcequ'il était à BOSTON : une des villes qui posent problème, A titre d'exemple, la liste donnée par HERTZ : les cartes de débit ne sont pas acceptées à la prise en charge du véhicule de location pour être qualifié pour la location dans la zone de New York Metropolitan Tri-State et dans les zones de Hartford, CT, Philadephia, PA, Boston, MA, Detroit, MI, et dans certaines agences de Baltimore, MD
Bonjour Jean-Pierre,
Oui, je l'avais compris. Mais, si sa Visa 1er avait été une carte de crédit, il aurait pu l'utiliser auprès du loueur qu'il avait prévu initialement. Là, il a été obligé d'aller chez un loueur qui acceptait n'importe quelle carte bancaire (crédit ou débit).
Cela montre que ce n'est pas parce qu'on utilise la carte avec un code secret qu'elle est forcément une carte de crédit.
Janine (JWO) avait dit ceci : "... j'étais dans un magasin à Las Vegas et j'ai payé avec ma Visa 1er. La caissière m'a demandé si j'avais un code secret à faire. J'ai répondu que oui et elle m'a dit: "alors c'est une credit card et non une débit". Donc, j'en ai conclu que la différence entre les 2 était le CODE SECRET."
Je ne pense pas que ce soit le code secret qui fasse la différence entre la carte de débit et la carte de crédit. Bonne après-midi !
Christine | | | À: Hiacinthe · 21 décembre 2016 à 5:40 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager Bonjour Christine, Connais-tu la distinction entre ces fameuses cartes (débit et crédit) ? Je ne comprends pas les pbs que certains rencontrent parce que je ne me suis jamais posée la question. J'ai déjà utilisé plusieurs loueurs mm intermédiaires et personne a refusé ma carte VISA mm classic. Alors? Est-ce qu'en zippant la carte, l'agent détecte qqchose soit sur le compte ou la qualification de la carte? Pour moi, c'est un mystère. Si tu as une explication, merci de la donner. Je viens de vérifier ma visa 1er et aucun mention n'est inscrite. Bonne journée | | | À: Hiacinthe · 21 décembre 2016 à 5:52 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager Re Christine, Il me semble avoir trouvé une réponse : voici le lien :
finance.lelynx.fr/...-credit-debit-39026/
Ma visa est à débit immédiat, donc pas de pbs en principe. C'est vrai que la question m'a été posée par la banque à la souscription de la carte. Salut | | | À: JWO · 21 décembre 2016 à 10:39 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 1 669 affichages · Partager Bonjour Votre VISA et à debit immediat... Donc elle ne sera pas acceptée chez certains loueurs de l'Est USA.
Comment le commerçant sait que c'est une carte de redit ou de debit... C'est tres simple : ca s'affiche sur son terminal. | | | À: Dirka · 21 décembre 2016 à 13:41 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager Bonjour, C'est en fait assez simple. La principale question à se poser est de savoir si il y a interrogation systématique du compte à chaque utilisation de la carte ou non.
Carte à débit différé (en général à fin de mois) : normalement pas de souci.
Carte à débit immédiat :
- Avec interrogation aléatoire du compte suivant le montant de la transaction : a priori ça devrait marcher ;
- Avec interrogation systématique du compte pour toutes les transactions : là ça coincera chez la plupart des commerçants US.
L'interrogation systématique du compte implique une connexion directe avec la banque teneur de compte. En France pas de souci. A l'étranger cela implique des coûts de connexion supplémentaires, ce que beaucoup de commerçants refusent. Les cartes de crédit associées à des réserves d'argent, de type carte Pass pas exemple, ne devraient pas poser de problèmes pour autant que les transactions à l'étranger soient autorisées. | | | À: JWO · 21 décembre 2016 à 20:15 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 636 affichages · Partager Bonjour,
Les cartes françaises (étrangère) sont des cartes crédit aux USA (même si vous avez un code secret). La notion de carte de débit est valable si c'est une carte américaine avec un code secret.
C. | | | À: Chryslaine · 22 décembre 2016 à 10:56 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 606 affichages · Partager Bonjour,
Les cartes françaises (étrangère) sont des cartes crédit aux USA (même si vous avez un code secret). La notion de carte de débit est valable si c'est une carte américaine avec un code secret.
C.
+1 | | | À: Hiacinthe · 22 décembre 2016 à 17:03 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 582 affichages · Partager Bonsoir La difference entre une carte de credit et une carte de debit d'apres la BNP c'est que la carte à debit differe est une carte de credit (c'est ecrit sur la carte) et la carte de debit est à debit immediat ('est aussi ecrit sur la carte) Bonne soirée | | | À: Leopoldine91 · 22 décembre 2016 à 19:27 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager Bonsoir La difference entre une carte de credit et une carte de debit d'apres la BNP c'est que la carte à debit differe est une carte de credit (c'est ecrit sur la carte) et la carte de debit est à debit immediat ('est aussi ecrit sur la carte) Bonne soirée
Bonsoir,
Quoi qu'il en soit, comme je le disais, la différence ne vient pas du code secret. Toutes nos cartes bancaires sont utilisables avec un code secret, sauf en France, quand on fait un achat qui n'excède pas 20 euros (là on choisit de composer notre code secret ou non).
Bonne soirée également ! | | | À: Hiacinthe · 23 décembre 2016 à 9:47 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 533 affichages · Partager Bonjour à tous. Pour en rajouter sur ce sujet : Aux USA, ma carte AMEX, qui est l'exemple type de la carte de credit, est acceptée souvent sans donner mon code, lorsque je signe sur le terminal. | | | À: Leopoldine91 · 23 décembre 2016 à 14:01 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 511 affichages · Partager En France 3 types de cartes bancaires : 1) Carte de débit (courante par défaut) 2) Carte de débit différé (à couvrir en fin de mois) 3) Carte de crédit (accord d'encours de découvert d'un montant précis) La mienne, une Visa classic, comporte les options 1 et 3 à choisir au moment du paiement | | | À: Hiacinthe · 8 juillet 2017 à 16:46 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager bonjour, est ce que vous savez ce qu'il en est pour le loueur ALAMO las vegas à ce jour ? je peux transformer la carte master card en débit différé pour la transformer en carte de crédit ! du coup se ne sera pas la même carte qu'au jour du pré paiement mais Même NOM conducteur Principal ! Ma question si je propose une autre carte bancaire MEME NOM sera t elle acceptée ?
Pour Débit et Crédit je viens d'avoir la confirmation par un appel banque en ligne du crédit agricole et sur le site il est noté que pour la carte débit différé => Il s’agit d’une carte de paiement vous permettant de régler des achats dont les montants sont débités, par la banque, sur votre compte en une seule fois, chaque mois, et à date régulière, sans frais d’intérêt. Vos retraits sont eux prélevés sur votre compte dans un délai maximum de 48h après chaque retrait. La mention "CRÉDIT" est apposée au recto de la carte conformément à la nouvelle réglementation européenne. A ce jour j'ai de noté DEBIT pour débit immédiat www.credit-agricole.fr/...a-debit-differe.html | | | À: Valstuff321 · 8 juillet 2017 à 17:15 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 284 affichages · Partager ET c'est reparti... un 3ème post pour le même sujet !!!
bien sûr les centaines de réponses en cours ne correspondent pas "exactement" à cette question...
dur, dur de voyager, | | | À: PapJ59 · 8 juillet 2017 à 17:30 · Modifié le 8 juil. 2017 à 17:51 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager papj59 tu as que ça à faire répondre 3 fois au même sujet comme tu dis... faut prendre des vacances !!! 
justement en cherchant j'ai remonté des informations (car avec l'option RECHERCHE.. je trouve d'autres "post" sur le sujet... mais l'information n'est pas forcement actualisée)
et d'autres questions arrivent !!!...
UN FORUM LE PAP59 ça sert a échanger depuis le temps qu'il existe y a plus qu'a faire rechercher et plus personne ne PARLE !!! mais bon si ma question tu la trouves débile vas voir un autre message ! tu es au dessus du lot... je ne suis pas de ton niveau certainement - tu est un mec intelligent.... (allez hop ça va arriver avec les potes pour me dézinguer... J'adore l'esprit.. des beaux voyageurs frustrés !!!)
AGRESSIVE oui un peu mais je ne te trouve PAS SYMPA dans tes réponses !! donc j'assume et pas envie de te parler !!! donc passes ton chemin !! tu as des vacances à prendre ? TU PASSES tes journées à répondre comme ça !! TU t 'ennuies dans la vie ? PFEwwww ça m’énerve les gens qui passent leur vie devant leur ordi et qui pense avoir tout compris... et qui se permettent car ils sont là depuis des lustres à penser qu'il sont chez eux !!! ben NON c'est pas TON FORUM ET pas un message pour toi spécialement... donc je ne répondrai à aucun de tes messages ou à ceux de tes amis (ou tes autres pseudos....) des fois que tu te parles a toi même pour te sentir moins seul !.... en fait c'est peut être ça tu es seul et tu es frustré alors tu réponds de manière PAS TRES COOL !!! 1 stilnox 3 fois par jour pour le monsieur... C'est pas de ta faute !!! | | | À: Valstuff321 · 8 juillet 2017 à 18:10 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 261 affichages · Partager Bonjour Valérie, bravo pour ta réponse. J'approuve ce que tu dis 😉 Sinon pour ce qui est de ta question, nous avons loué en février avec Alamo los Angeles et nous nous posions les mêmes questions que toi. Il ne faut pas s'en faire. Nous avions une carte visa marquée debit et aucun problème. Par contre il faut absolument payer avec la carte qui a été utilisée pour la réservation. Il faut que cette carte soit au nom du conducteur. En espérant t'avoir aidé. | | | À: Dirka · 8 juillet 2017 à 18:25 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager merci Dirka ça me rassure quand même   pour la CB c'est bon pour le NOM et je n'ai encore pas fait d'annulation ou de changement, je cherche justement des réponses pour éviter de faire des bêtises :) | | | À: PapJ59 · 8 juillet 2017 à 18:39 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 248 affichages · Partager Salut Jean
Keskilzondonctous à flipper avec leurs cartes de débit et de crédit dans l'ouest???????
Les réponses sont claires. SI JAMAIS, des pbs étaient arrivés à des voyageurs français qui arrivent chaque jour par centaines et louent des véhicules, il y a belle lurette que TF1 et consorts en auraient fait leurs choux gras aux éditions de 13h et de 20h. En fait, il faudrait une réponse adaptée à chacun, toute faite et encore....  Du style: je loue à xxx avec yyy comme intermédiaire chez zzz et j'ai une carte aaa de la banque bbb. Que faire? Le post de Pierre a fait, totalement involontairement, (puisque c'était juste pour nous exposer les pbs rencontrés sur la côte EST) un peu de dégâts dans les esprits...on frise l'irrationnel, voire l'hystérie et la cerise sur le gâteau, c'est le ton des réponses....  , même si de gentils contributeurs (merki JP13) continuent inlassablement à répéter les mêmes choses....
Alain | | | À: Caribou44 · 8 juillet 2017 à 18:45 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 246 affichages · Partager Salut l'Ami
citation " En fait, il faudrait une réponse adaptée à chacun, toute faite et encore..."
Des assistés je te dis, incapables de lire et comprendre... pénibles !
Bon dimanche !
PS: le niveau auquel est descendu VF n'est pas surprenant. | | | À: PapJ59 · 8 juillet 2017 à 20:13 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 230 affichages · Partager Salut jean, Moi aussi, marre de ces questions et réponses qui ne convainquent personne : si une bonne réponse est donnée, quelqu'un repose un autre problème et veut la réponse à ce problème précis ! Il faut toujours que quelqu'un dise : MOI, j'ai fait ceci et Je pense que çà ne va pas marcher... ou SI j'étais vous, gna gna...
Une personne de ce forum, il y a peu, semble prête à annuler une location qu'elle a et est confirmée... au cas où et à tout recommencer, alors qu'il ou elle part dans 1 ou 2 semaines.
Je vais tenter d'annuler les alertes sur ces discussions mais, d'expérience, çà ne va pas aboutir... Bonne soirée. | | | À: PapJ59 · 9 juillet 2017 à 9:02 Re: Location de voiture aux États-Unis: carte débit / crédit Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 189 affichages · Partager SAlut, ami du Ch'nord  ,
le niveau auquel est descendu VF n'est pas surprenant
Et que bon nombre ne participent plus  .
Bon dimanche !
A toi aussi.
PS : ça y est, j'ai mes premières réservations pour le cirque de Mafate (La Réunion) pour octobre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 606 visiteurs en ligne depuis une heure! |