bonjour,
je suis actuellement au us pour 24 jours a deux.
je suis passé par voituredelocation.fr et pour le momoent j en suis trés content.
1)leur site est intuitif et facile a comprendre pour les assurances
2)il ont une hot line gratiuite (pas testé)
3)confirmation + voucher très rapide
4)suite a ne nombreuses simulation ils sont moins cher
mail 2 jours avant de partir pour te conseiller et t avertir que a l aeroport le loueur va vouloir te vendre des assurances complementaires inutiles et te surclasser. (plutot sympa)
pour la petite histoire j ai loueé une midsize suv pour deux et a l aeroport il voulair me vendre une fullsize
j avais le choix sur le parking entre une jeep liberty, un gmc envoy puis d autres.
j ai pris le gmc pour sa grde au sol car je comptais faire des pistes 4x4 (et je l ai fais)
(dans le cororado et dans l
utah)
aujourd'hui (shaffer trail potash road)
pour moi ne lésine pas sur le modèle de la voiture car au final il n'y a pas beaucoup de differences car en 20 jours tu vas passer énormement de temps à rouler.
pour la conso le gallon et a 2.64 a
moab.avec mon suv je fais en moyenne du 11/12 litres sur route.
n'oublies pas quand plus des valises il y a la glaciere et toutes les mer... que tu va accumuler pendant ton périple.
dernier conseil
aprés 20 heures dans les aéroports tu n'auras qu une envie c est de récuperer ta voiture et puis dodo.
verifie rapidement l etat du vehicule.
car je me suis aperçu au bout de 3 jours qu il manquait le balaie d'essuis glace a l arriere.
un couple que je viens de rencontré capté tres mal la radio sortie des ville (plus d antenne)
ce qui m a etonné c est qu il n y a pas de constat de prise en charge.
tu prend la bagnole et roule ma poule.
sinon bon trip car pour moi depuis une semaine c est le bonheur.