Pat124 · 27 juin 2012 à 19:19 7 messages · 5 participants · 1 169 affichages | | | | 27 juin 2012 à 19:19 Location de voiture aux États-Unis Message 1 de 7 · 1 169 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai réservé chez Alamo une "Grande routière SUV" genre Tahoé. La dernière fois le loueur avait essayé de nous refiler un modèle plus petit.
Que veule-t-il dire par "genre", du moins qu'existe-t-il comme autre modèle que la Tahoé dans la catégorie que j'ai choisie.
Merci des conseils. | | | J'ai regardé une photo d'un Tahoe. Je suis certains qu'il y a plusieurs véhicules de ce genre aux États-Unis. Ça doit être populaire, même ici au Canada. | | | Genre, veut tout simplement dire que tu auras un véhicule de même catégorie et que cela ne sera pas obligatoirement un Tahoé.
Tu pourras voir par exemple un Ford. Ce qu'il faut regarder c'est le code correspondant à la catégorie (Care Code). Pour cela le code doit être le même sur ton voucher de résa et ton contrat de location. | | | merci pour les infos | | | C'est vraiment ce que je cherchais, merci. | | | En SUV full size j'ai eu un GMC Acadia chez Avis l'été dernier, voiture super agréable (pas 4x4) et consommation "correcte" pour sa taille. Dans le coffre on pouvait mettre des grandes valises en longueur + 4 gros siéges individuels. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |