|  |  |
 | | | | Stephane7232 · 18 septembre 2016 à 19:53 · 2 photos 56 messages · 11 participants · 2 975 affichages | | | | À: Adumas4 · 16 octobre 2016 à 12:29 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 725 affichages · Partager C'est la même chose pour moi: 17 jours de location SUV ou Mustang au départ de SFO airport fin juillet/début août: qu'est ce qu'un bon prix? Je n'ai pas de repère en ce moment. Sans repère, difficile de ce décider. | | | À: Gilou02 · 16 octobre 2016 à 20:47 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 700 affichages · Partager Pour les 88jours, une solution si tu as des passages obligés est de couper ta location en plusieurs étapes. Rechercher alors une agence Avis dans un magasin Sear's (le Norauto local, et plus). Ca évite d'aller en centre ville ou en aéroport et on gagne donc du temps pour le changement de véhicule. La plupart du temps, on conserve le même véhicule. | | | À: SLC2012 · 17 octobre 2016 à 10:47 · Modifié le 17 oct. 2016 à 11:18 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 673 affichages · Partager Slt
Moi je recherche une loc (SUV) de LAS VEGAS A SALT LAKE CITY du 21 Mai au 6 Juin 2017 soit 16 jours
Un truc que je comprends pas, je passe tjrs par ALAMO et là ils me disent qu' ils ne font pas de LOCATION avec SLC... (confirmé par JPG13)
Bizarre parce qu’en passant par un intermédiaire (genre AutoEurope ou autre, ça fonctionne, même avec ALAMO)... | | | À: Sbrcoach · 17 octobre 2016 à 11:01 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 665 affichages · Partager Bizarre parce qu’en passant par un intermédiaire (genre AutoEurope ou autre, ça fonctionne, même avec ALAMO)...
Attention car tu as ou tu auras une petite phrase te disant que des "one way fee" peuvent être demandés par le loueur et que le "no one way fee" ne te sera confirmé qu'apres accord du loueur Il faut exiger par écrit que ce soit mentionné dans le devis pour éviter les mauvaises surprises car certains loueurs qui ne font le no one way fee que sur certains véhicules et ou certaines stations de locations Auto Europe est l'un des sites qui est assez flou sur ce sujet !
Il y a pas mal de pièges a éviter (comme assurances RC ridicules, dommages au vehicule avec franchise ou pas) dans les loc de voitures hors UE, ou la c'est assez règlementé, mais aux USA c'est totalement libre et en plus fonction de états
PS au départ SLC je n'ai pas souvenir avoir vu des "no one way fee" parfois dans le mm étét | | | À: Michelzen · 17 octobre 2016 à 11:22 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 660 affichages · Partager Je me suis mal exprimé... désolé
ALAMO ne fait pas en passant par eux directement de location de LAS VEGAS à SALT LAKE CITY par contre en passant par un intermédiaire c'est possible (même en choisissant un veh ALAMO)... avec frais de Drop Off évidement
C'est ça que je comprends pas !!! | | | À: Sbrcoach · 17 octobre 2016 à 11:25 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 658 affichages · Partager Bonjour Cette situation a déjà été abordée sur ce forum... En fait l'intermediaire enregistre votre resa, puis vs préviens ensuite que pour des raisons indépendantes de leur volonté (sic) le drop off n'est pas possible avec ALAMO et ils vs transfèrent sur un autre loueur... | | | À: Gilou02 · 17 octobre 2016 à 11:28 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 658 affichages · Partager Salut Gilou
Bien entendu je retourne au USA l'an prochain, soit en juin, soit en septembre.
Donc, comme je ne suis encore sur de rien, je ne m'interesse pas plus que cà aux différents prix des vols et location..
Pour es voitures, je crois que les loueurs n'ont as encore defini leur offre pour 2017. | | | À: Jpg13 · 17 octobre 2016 à 11:47 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 653 affichages · Partager Bonjour Cette situation a déjà été abordée sur ce forum... En fait l'intermediaire enregistre votre resa, puis vs préviens ensuite que pour des raisons indépendantes de leur volonté (sic) le drop off n'est pas possible avec ALAMO et ils vs transfèrent sur un autre loueur...
Ben justement apparemment NON Jean Pierre
Après avoir eu la confirmation par mail d'Alamo et par toi je suis allé voir par curiosité un intermédaire... je lui ai expliqué mon soucis, et il a fait une simu avec Alamo et il m'a envoyé un VOUCHER TEST (avec retour Nr resa Alamo ci dessous) que c'était possible en passant par l’intermédiaire... c'est ça qui est bizarre
| | | À: Sbrcoach · 17 octobre 2016 à 13:17 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 639 affichages · Partager Salut
Attention, il y est bien indiqué que cette offre est donnée sans engagement...
C'est un peu ce qui s'est passé les autres fois.
Autrement, le prix n'est pas terrible : Chez HERTZ, pour une IMPALA, je suis à 664 $ avec le code remise CDP 510000 | | | À: Sbrcoach · 17 octobre 2016 à 13:37 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 635 affichages · Partager Je n'ai pas creusé plus que ça, mais sur le site avis.fr (les site Irlande et Allemagne sont plus chers) et avec le code réduction H811101 donné par l'ami Jpg13 il y a quelques temps, je suis à 722euros pour un Escape tout compris, soit la même chose que ton exemple en ajoutant les frais de drop off pour un plus grand véhicule. Passe par Avis et ne t'embête pas ! | | | À: Caussat · 17 octobre 2016 à 14:44 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 620 affichages · Partager Merci pour vos réponses
Mes apparemment il y a des frais de modifs ou d'annulation chez Hertz et Avis (qui se montent à combien en général ?)
Et chez eux d'après ce que j'ai pu lire, on ne choisi pas son véh sur un parking (on nous le donne à l'arrivée... même si à priori il serait possible d'en changer)
Choisir parmi d'autres véh sur place c'est quand même bien pratique pour vérifier l'état général du véh, présence' roue de secours, etat des peumatiques, comparer avec les autres présents sans etres pressé par qui que se soit etc (un gros avantage quand même je trouve), chose pas faisable si on nous "l'impose"... | | | À: Sbrcoach · 17 octobre 2016 à 14:45 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 619 affichages · Partager ... c'est ça qui est bizarre
Ce qui est bizarre c'est que pour des abandons ALAMO semble quoter a ce que j'ai vu sur un cas particulier ou il n'y avait pas de "free one way" 500 $ plutôt que 100 $ et comme tu auras payé a la resa si tu as un mail X jours apres disant sorry le loueur confirme 500 $ tu feras quoi (exactement ce qu'évoque Jpg13)
Autre point sur ce voucher test il n'y a pas les détails du niveaux de garanties sur les assurance en particulier celle qui est primordiale la RC car pour faire pas cher certains intermédiaires mettent des montants ridicules, j'ai vu 10 000 $ chez un autre intermédiaire... et également cote franchise sur les dommages collision y en a t il une ou pas
Bon courage | | | À: Jpg13 · 17 octobre 2016 à 14:48 · Modifié le 17 oct. 2016 à 15:18 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 615 affichages · Partager WISECARS, un intermédiaire me propose la location d'un SUV par ALAMO a 2488 € dont 191 € a payé de suite et le reste sur place, soit 28,27 € jour ? Ce tarif est le moins cher actuellement, mais je ne connais pas cette société donc prudence !!!. Si une personne connait ?
www.wisecars.com/..._10¤cy=EUR
Rappel. En payant avec une carte visa premier ou Master Gold pas besoins d'assurance de rachat de franchise. J'ai 2 cartes Gold 1 Banque carrefour 1 au Credit Mutuel. Les 2 me garantissent la Franchise à 50000€ même pour les 4x4. Je déconseille la CB de la banque carrefour pas sérieux du tout, il mon planté il y a 2 ans en me bloquant ma carte et aucune personne compétente pour me dépanné, il me restait 15$, 3 jours de galère 15 coups de tél pour un montant de 120€ qu'il n"ont jamais voulu me remboursé. Cette année j'ai percuté un cerf avec un jeep Cherokee location AVIS voiture HS, L'assurance de base CDW à tout prix en charge les frais. Par contre il mon prélever 24 € de frais de péage pour le Golden Gate alors que le péage coûte que 8$ je crois, et il ni a pas la possibilité de payer au péage. Chez Avis San Francisco pas la possibilité de choisir sont véhicule, mais si il ne convient pas je pense qu'il y a moyen de changer. Par contre avec SIXT, Budget, Dollars, pas moyen de choisir et ont essais de vous facturer des assurances ou un plein d'essence a prix prohibitif sans votre consentement. Bien relire votre contrat avant de signer après c'est trop tard. | | | À: Sbrcoach · 17 octobre 2016 à 14:51 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 612 affichages · Partager Et chez eux d'après ce que j'ai pu lire, on ne choisi pas son véh sur un parking (on nous le donne à l'arrivée... même si à priori il serait possible d'en changer)...
Situation assez courante, tu réserves pour une catégorie (c'est souvent rappelé sur les sites des loueurs) mais bien sur tu as la possibilité de refuser après ? ça m'est arrivé une fois ou ayant fait le choix d'un petit véhicule pour cause de trajets prévus en ville et sur petites routes on m'avait refilé une super "grosse" voiture au mois 3 ou 4 catégories au dessus j'ai refusé et on me l'a changé sans pbl | | | À: Sbrcoach · 17 octobre 2016 à 14:53 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 611 affichages · Partager Re Le tarif que je t'ai donné sur HERTZ (et comme l'ami CAUSSAT je n'ai pas creusé : c'est le premier qui m'est tombé sous la main) est en paiement differé, avec annulation et modif gratuite.
Pour le choix du vehicule, il y a efectivement un vehicule affecté à l'arrivée. MAIS, l'employé de comptoir DOIT, si il respecte la procedure, dire ce que c'est et demander si il convient. Si non, il doit vs proposer c qui est possible.
Sinon, ceux qui ont la carte GOLD HERTZ ou AVIS PREFERED n'ont pas besoin de passer au comptoir. Le vehicule affecté est envoyé par SMS (modele, couleur, emplacement parking) et on n'a plus qu'a monter dedans. Si le vehicule ne convient pas, il y a une zone speciale (Gold choice chez HERTZ) où on peut prendre un autre modele. | | | À: Sbrcoach · 17 octobre 2016 à 15:37 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 601 affichages · Partager Oui, il y a des frais d'annulation chez Avis, les montants varient selon le cas de 0euro (rare) à 50euros (fréquent) et plus, voire la totalité de la loc en cas de no-show. Les conditions sont là
Si l'idée est d'assurer par une résa, mais de pouvoir annuler pour en prendre une autre si tu trouves moins cher, effectivement ça peut-être délicat.
Sinon, je ne suis pas trop sensible au modèle de véhicule, donc je ne me pose pas trop la question. Mas régulièrement chez Avis on m'a dit : "les véhicules de la catégorie sont à cet endroit, allez en choisir un et revenez pour le contrat", ou encore "On vous propose tel véhicule qui est à tel emplacement, allez voir si ça vous convient et revenez nous dire". Ce qu'on faisait et il nous est arrivé de demander sans soucis à changer de véhicule. Je suis d'accord avec toi qu'il est plus sécurisant de choisir un véhicule avec une vraie roue de secours plutôt qu'une roue galette ou pire un kit anti-crevaison. Mais pour l'état général du véhicule, je n'ai jamais eu de problème chez Avis. | | | À: Caussat · 17 octobre 2016 à 18:47 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 585 affichages · Partager Merci
de toute façon d'ici mai j'ai encore le temps... En espérant tomber sur une bonne occasion
PS : Suis en train de faire une simu chez AVIS
Ils mettent que les Frais de Drop Off sont inclus dans le montant total à payer maintenant (Et -de 100€ ? ça me parait léger... donc, surprise à l'arrivée ?)
De plus, je croyais que les Frais de DROP OFF étaient à payer AU RETOUR et que c'était la loi. ??? | | | À: Sbrcoach · 17 octobre 2016 à 19:14 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 577 affichages · Partager Bonjour, Chez Avis, il y a maintenant 4 ans, nous avions eu 100$ de frais d'abandon entre SLC et LAS. | | | À: SLC2012 · 17 octobre 2016 à 19:18 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 573 affichages · Partager Ok mais depuis 4 ans, tout à bien augmenté
Sinon vous avez payé le DROP OFF à l'arrivée ou tout à la résa ? | | | À: Sbrcoach · 17 octobre 2016 à 19:33 Re: Location de voiture aux États-Unis à prix correct Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 571 affichages · Partager Je m'en souviens plus du tout. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 059 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |