Bonjour a tous,
Voilà 2 ans que j'ai offert à ma femme pour ses 30 ans une voyage de 10 jours de rêve aux
Seychelles.
Nous avions fait 3 nuits à Pralins au "coco de Mer" : hôtel superbe avec un accueil excellent et une nourriture très varié à tomber.
Nous avions visité là
Vallée de Mai, et aussi participé a l'excursion en bateau sur une journée complète de 3 iles dont une avec des tortus de mer, une autre avec que des oiseaux, et avec une animation de dingue, et visite de Anse Lazio avec repas sur la plage.
Ensuite nous voilà parti 2 jours sur
la Digue, a l'Orangeraie, pour moi l'un des plus belle hôtel de l'archipel avec un accueil excellentissime,
un emplacement top, et une visite de l'ile a vélo ou a pied tip top aussi. La plage
Anse source d'argent est tout bonnement idyllique et
et je pèse mes mots, je vous dirais pourquoi par la suite.

Pour suivre, nous voilà parti sur Mahé 3 nuits au Bliss hotel que je ne conseille vraiment pas, c'est très humide, accueil vraiment moyen, petit déjeuner bof, télévision qui ne marche pas, bref a pas conseiller.
Voilà un rapide résumé de notre séjour d'octobre 2011, ou j'ai demandé la main de ma femme tout en lui demandant de revenir
se marier ici aux
Seychelles et plus précisément sur la fameuse plage
Anse Source d'Argent organisé par l'hotel de l'Orangeraie

le 5 novembre prochain avec groupe de musicien, champagne, décoration de fleur etc etc et logement en villa de charme voir un surclassement.
Elle n'hésita pas longtemps et me dit : OUUUUIIII

Alors voilà ma question : nous y allons en comité restreint de 10 personnes, parents, et témoins et mon petit de 4 ans, que pourrions nous faire comme visite supplémentaires, comme sur Mahé l'usine de production de rhum, de thé, le marché de
victoria, mais encore, ou pouvons nous louer un bateau avec skiper pour une mini croisière d'une journée par exemple, etc etc etc
A savoir que nous referons le même parcourt avec des nuits supplémentaires, mais surtout gros changement d’hôtel a Mahé ou nous allons au Constance Ephilia Resort en Villa avec piscine privative

J'attends vos conseils tant, en location de voiture au meilleur prix sur Mahé et
Praslin, en excursions et chose a ne pas louper autres que ce que l'on a deja vu, si vous avez des idées....
D'avance Grand grand merci pour votre aide.
Nous allons être suivit par la société CREOLE qui vont aussi nous proposer certaines excursions.