Bjr à tous, Qui a loué un véhicule au laos?Nous sommes 5 et nous souhaiterions louer une voiture pour faire la boucle deThakhek Esce possible sur place? si oui à quel tarif et quelle compagnie? si non ou ailleurs?Peut on envisager le drop off sans frais exhorbitants? Pleins de questions qui je l'espere m'apporterons des reéponses éclairées!!! D avance merci..
Nombreux loueurs à Vientiane (Avis, Hertz, Alamo, Europcar, etc.). Pour plus d'infos, ouvrir par ex carflexi.com.fr Pas sûr de pouvoir la laisser à Thatket. Le mieux est de demander au loueur, mais cela m'étonnerait
Choubry · 16 décembre 2019 à 10:33 · 2 participants · 1 117 affichages
Nous partons au Laos fin février. Nous avons un problème pour faire la boucle de Khammouane. Nous ne pouvons pas la faire en moto, je ne sais pas conduire une moto et mon âge est un problème pour apprendre maintenant, de plus nous avons des sacs à dos...
Nous recherchons une location de voiture avec chauffeur, pour 2 au départ d'Udon Thani en Thailande avec circuit au Nord Laos durant une vingtaine de jours avec dépot a Luang Prabang