|  |  |
 | | | | Arnaudbu · 9 janvier 2017 à 11:53 31 messages · 6 participants · 1 674 affichages | | | | Bonjour. Je crois que j'ai fait une erreur plus haut. Pour l'epouse automatiquement agrée conducteur additionnel, ce n'est qu'en CALIFORNIE qu'elle n'a pas besoin de passer au comptoir. Dans les autres etats, il faut qu'elle soit inscrite et qu'elle presente son permis. Donc si tu prends ton vehicule à LV, il faut aller au comptoir. Bien leur signaler que tu es GOLD et verifier qu'ils ne facturent pas en supplement. Normalement il n'y a pas de probleme mais on ne sait jamais.
A noter, l'inscription peut se faire à n'importe quel moment du voayage dans n'importe quelle agence HERTZ. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello, ok merci je vais vérifier les conditions. | | | Bonjour, de notre côté, nous sommes passés par autoescape pour nos deux voyages aux states. Nous n'avons pas eu de mauvaise surprise et avons trouvé que leurs prix sur le net etaient tres competitifs. Nous avons ete surclasses sur un des deux sejours, le top! Nous avons egalement apprécié chez eux la formule assurance inclue et la plateforme telephonique d'aide auoment de la reservation. Ca m'a permis de me destresser un peu sur ce point. Autre chose sort un.peu du sujet... N'oubliez pas votre permis de conduire international!
Bon voyage! | | | Bonjour, de notre côté, nous sommes passés par autoescape pour nos deux voyages aux states. Nous n'avons pas eu de mauvaise surprise et avons trouvé que leurs prix sur le net etaient tres competitifs. Nous avons ete surclasses sur un des deux sejours, le top! Nous avons egalement apprécié chez eux la formule assurance inclue et la plateforme telephonique d'aide auoment de la reservation. Ca m'a permis de me destresser un peu sur ce point. Autre chose sort un.peu du sujet... N'oubliez pas votre permis de conduire international!
Bon voyage!
Bonsoir Gaëlle,
C'est surtout le permis national qu'il ne faut pas oublier : voyageforum.com/...-americain-d7560783/
Bon week-end ! | | | Hello, yes demande de permis international en concours et j'avais lu et noté dans ma check list de départ qu'il doit être accompagné de l'original sinon pas valable.
Merci pour ce rappel plus qu'important. | | | Comme déjà dit, on n'inscrit pas le 2° conducteur en lignr. Ca se fait toujours au comptoir. De plus chez HERTZ, l'epouse compagne est automatiquement agréée, pas besoin de l'inscrire au comptoir. Si vs passez au comptoir, signalez le tout de même, ca vs (la  ) rassurera...
Bonjour,
Chez Alamo, avec l'option Skip the counter, il est maintenant possible d'inscrire le 2ème conducteur en ligne.
Je l'ai fait pour ma réservation de juin 2017. | | | Merci à tous. On a loué chez Hertz avec l'aide de Jean-Pierre (inscription gratuite en Gold donc deuxième conducteur inclus). | | | Bonsoir Gaëlle,
C'est surtout le permis national qu'il ne faut pas oublier : voyageforum.com/...-americain-d7560783/
Bon week-end !
Je n'avais pas lu ce post... Les pauvres! Effectivement, j'aurais du preciser national et international! Pourquoi j'en parlais? Parce que lors de notre 2e voyage, nous nous sommes fait arreter par la police pour un simple contrôle et que le policier qui nous demandait notre permis n'a jamais accepté notre permis national comme justificatif. Il n'y a meme pas jeté un oeil... Alors qu'effectivement, au comptoir de location, il nous ont demandé le permis national. Bref, dans le doute, c'est mieux d'avoir les deux! | | | Exactement, c'est même primordial ! | | | Bonjour AUTOESCAPE n'est pas le plus compétitif des intermédiaires, surtout que maintenant, ils vs facturent en plus le remboursement de franchise et les dégâts aux bas de caisse, toit, pneus, vitres...
Le surclassement n'a aucun rapport avec Autoescape, mais avec le loueur. | | | Bonjour Je ne faisais pas de pub pour eux, je ne faisais que partager mon humble expérience  A l'epoque où nous sommes partis (2013 et 2015), ils étaient les moins chers, selon nos critères et recherches internet et nous en avons ete très satisfaits. Apres, nous n'avons pas eu de casse sur place. Donc je n'ai effectivement pas d'avis de ce point de vue là... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |