Tkhalbiz · 5 janvier 2006 à 11:18 3 messages · 3 participants · 1 729 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 11:18 Location de voiture en France pour la Belgique Message 1 de 3 · 1 729 affichages · Partager Bonjour tlm je compte louer une voiture en frace je voulai savoir si je peux me redre avec une voiture loué en bélgique puis en suisse ?
Merci d avance | | | Bonjour, A priori pas de problème, j'ai des amis Argentins et d'autres Australiens qui ont fait toute une partie de l'Europe avec une voiture louée à Paris : Belgique, Allemagne, Suisse et Italie. Il faut simplement le signaler lors de la location. @micalement Jean-Marie
Bonjour tlm je compte louer une voiture en frace je voulai savoir si je peux me redre avec une voiture loué en bélgique puis en suisse ?
Merci d avance | | | Je pense que oui, mais il faut mieux d'abord demander au locateur. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |