location de voiture et hébergement au Québec Pento · 1 avril 2005 à 6:24 2 messages · 2 participants · 1 720 affichages | | | | 1 avril 2005 à 6:24 location de voiture et hébergement au Québec Message 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager Salut les amis,
Je m'en vais au Canada en août prochain.....j'atterri à Montréal, de là j'aimerais louer une voiture rester 2-3 jours sur Montréal, louer une voiture et rester 2-3j au Québec et à partir du Québec j'ai des amis qui viennent me chercher pour Matane.
Où louer ma voiture? puis-je la louer à Montréal et la rendre à Québec?????
Dans quels hôtels loger??????
D'avance merci. | | | À: Pento · 1 avril 2005 à 21:26 Re: location de voiture et hébergement au Québec Message 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager A l'aéroport tu as une dizaine de compagnie de location automobile sur place tu as le choix mais réserver serait le mieux. voici quelques compagnie: Budget Nationale Thrifty Alamo Via route Entreprise Avis Discount Hertz tu as le choix et le meilleur est de passer pas ton agence de voyage..
denis | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |