location de voiture à l'ile Maurice Roulex · 11 mars 2005 à 23:20 9 messages · 7 participants · 6 715 affichages | | | | 11 mars 2005 à 23:20 location de voiture à l'ile Maurice Message 1 de 9 · 6 715 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller de bon loueurs de voiture locaux à MAURICE ?
(en dehors des grands réseaux (AVIS, HERZ...).
Plutot du coté de Flic-en-Flac ou Mont Choisy
Merci | | | À: Roulex · 13 mars 2005 à 22:44 Re: location de voiture à l'ile Maurice Message 2 de 9 · 6 696 affichages · Partager il y a un loueur indépendant très sympa qui est basé à Belle-Mare. Il est néanmoins très serviable. Il n'y a qu'un seul type de véhicule (marque à chevrons)... ceci dit, en 2003, le tarif était de l'ordre de 24 Eur/jour.
Le véhicule peut être mis à disposition à l'aéroport avec retour à l'aéroport également.
www.monet.mauritius.as/ | | | À: Roulex · 19 mars 2005 à 11:29 Re: location de voiture à l'ile Maurice Message 3 de 9 · 6 666 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en aout à maurice, chez l'habitant, et il semble que le mieux n'est pas de louer une voiture mais un taxi (un peu plus cher) mais il t'emmene partout, te fait découvrir descoins hors des sentiers battus.
En plus la conduite et à gauche (comme en UK), et il parait qu'il est difficile de s'adapter à leur conduite. j'ai même entendu qu'il etait dangereux de conduire la bas lorsque l'on a pas leurs habitudes
bon voyage
JMarc | | | À: Broz · 19 mars 2005 à 11:38 Re: location de voiture à l'ile Maurice Message 4 de 9 · 6 664 affichages · Partager les locs de voitures sont hors de prix à maurice | | | À: Broz · 19 mars 2005 à 16:42 Re: location de voiture à l'ile Maurice Message 5 de 9 · 6 653 affichages · Partager Je connais un super chauffeur à Maurice. Aussi discret que gentil et connaisseur des coins secrets. Il n'est vraiment pas cher (moins cher qu'une location de voiture il me semble). Si ses coordonnées vous intéressent envoyez moi un MP.
PS : je parle en connaissance de cause, j'ai utilisé ses services pendant 10 j. en février avec un groupe d'amis. | | | À: Alpinus · 25 mars 2005 à 19:38 Re: location de voiture à l'ile Maurice Message 6 de 9 · 6 599 affichages · Partager Bonjour,
Oui merci, je serais très inreressé d'avoir les coordonnées de ce taximan
Merci | | | À: Alpinus · 5 décembre 2007 à 22:33 Re: location de voiture à l'ile Maurice Message 7 de 9 · 5 620 affichages · Partager je pars dans 2 jours et serai interessée par les coordonnées de ton chauffeur, merci (je loge à flik en flak) | | | À: Alpinus · 24 janvier 2010 à 8:27 Re: location de voiture à l'ile Maurice Message 8 de 9 · 3 717 affichages · Partager bonjour, nous partons à maurice en février et nous aimerions que vous nous communiquiez les coordonnées du chauffeur que vous connaissez. merci d'avance dom. mon email:d.raffenne@wanadoo.fr | | | À: Dom90 · 24 janvier 2010 à 10:28 Re: location de voiture à l'ile Maurice Message 9 de 9 · 3 714 affichages · Partager Bonjour, Mon message date un peu mais désolé le chauffeur que j'évoquais ne travaille plus en engagement particulier. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |