Londaise · 10 février 2009 à 8:17 24 messages · 8 participants · 5 926 affichages | | | | bonjour est il exact qu on ne peut pas visiter le parc de TIMALFAYA par ses propres moyens ? | | | À: Londaise · 9 septembre 2009 à 16:43 Re: Location de voiture à Lanzarote Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 842 affichages · Partager Oui bounjour, je m'appelle Marco e j' habite a Lanzarote, si vous voulez, je vous lesse le nº de une ajence que vous rammene directement la voiture au port....il faut seulment telef. quand vous ete arrivè au port e attendre un 1/2 heure presque. Bonne voyage...... | | | À: Londaise · 9 septembre 2009 à 17:10 Re: Location de voiture à Lanzarote Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 837 affichages · Partager oui pardon madame.....un demi heure je voulez dire. | | | À: Calimas · 9 septembre 2009 à 17:54 Re: Location de voiture à Lanzarote Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 833 affichages · Partager MERCI MAIS CE MESSAGE NE ME CONCERNE PAS | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |