coucou!
je suis ravie que vous reveniez voir notre île... en plus il fait très doux et beau en ce moment et l'île est toute verte!
tu as le temps de voir la CuEva (je te la conseille plus que el JAMEOS c'est plus naturel car le JAMEOS est en partie une oeuvre de CESAR MANRIQUE le grand architecte de l'île)!
Pour le jardin et le mirador je vois ça très bien, mais si tu veux voir le lac de el golfo, faudra courir un peu..
mais mon conseil c'est: el golfo (lac), la geria (vignes) vers le nord, plage de famara (magnifique), haría (la ville des 1000 palmiers),
mirador del rio (sans y entrée car tu as la même vue sans payer l'entrée _ arnaque à touristes) et enfin descendre vers LA CUEVA ou JAMEOS et enfin au bateau, sans le jardin de cactus... je crois que c'est l'itinéraire parfait!
que préfères tu? louer une voiture ou bien une excursion personnalisée avec toutes ses escales?
là je peux t'aider... si par hasard tu peux avoir deux autres personnes avec toi ou plus, les gars de CALIMA TRAVEL te mettent à disposion un minibus avec un chauffeur qui parle français pour 40 euros par personne (sans entrée) et 35 si tu arrives à organiser une sortie pour 6 personnes. Ils vont là où tu le souhaites si les autres passagers sont ok pour ton parcours. Par contre si vous êtes que 2, je crois que c'est 50 par personne.
Ils sont sympas et sincèrement ce sont les seuls qui fassent des excursions personnalisées à la carte.
Sinon si tu loues une voiture et que vous ne connaissez pas bien les routes, je te conseille de réduire ton parcours!
voilà n'hésite pas si tu as besoin d'eux je leur passe ton contact et ils t'appellent ou t'écrivent, mais je ne sais pas si ils ont de la dispo car les bateaux sont plein en ce moment!
bon courage et bonne croisière!
Margaux