Bonjour
Ma contribution
Loué un véhicule pour 8 jours à l'aeroport de
Marakech en Mars 2016
Compagnie Ennasr, 220 euros franchise de 250 euros bloquée sur la carte cb
Premiére voiture refusée car pneu arriére lisse, on est repassé l'aprés midi prendre une hyundai presque neuve, impeccable
Evitez de laisser des cautions de 1000 euros, negociez, tout se negocie au
maroc, enfin pas tout, mais la loc de voitures oui, faites le tour des locations à l'aéroport et dites leur que vous allez aussi voir les concurrents pour qu'ils vous proposent tout de suite leur meilleur prix, faites bien le tour de la voiture et notez, photographiez tous les défauts
La loc à l'aeroport, c'est tres pratique
Pas de taxi, pour aller en ville, pour le retour, vous rendez le véhicule à l'aéroport
C'était tot le matin, j'ai posé les papiers sur son bureau comme convenu, et pas de souci, somme débloquée le jour même sur ma carte
Attention su la route la-bas, les mecs doublent dans les virages sans visibilité, un jour sur une route de montagne j'ai eu la surprise d'en trouver un en face de moi dans un virage, un coup de volant et c'est passé juste
Faites trés attention à respecter les limites de vitesse quand vous traversez toutes les villes, petites comme grandes
Les policiers vous attendent avec leurs jumelles pour vous taxez de 300 drh, 30 euros
Nous avons réussi à ne pas nous faire attraper car prévenus, rappelez vous bien, c'est trés trés fréquents, pas les radars fixes comme chez nous, mais les flics avec les jumelles
Ceci dit, c'est un trés beau pays