C'est à se demander si les forums, ici, ne sont rien d'autre que des pubs déguisées.
J'ai visité les sites des loueurs cités et il s'avèrent que les prix sont bien au dessus de ce qui se pratique généralement.
Jusqu'à il y à 3 ans je louais chez Medloc, qui était le moins cher à l'époque. Mais ils sont restés au même prix quand la plupart des autres agences ont baissé les leurs.
Quand à Oyama et Najmcar, n'en parlons pas tellement ils explosent les prix.
Un seul conseil, prenez le temps de bien chercher.
Je viens de trouver une Logan à 17€/J, une Duster à 35€/J avec les mêmes options et garanties que les loueurs que vous citez.
Chez qui ? Cherchez.....justement je ne fais pas de pub sur Voyageforum