salut, Il me semble qu'avec les grandes bannières de location, il n'y a pas de problème pour ce genre de situation. Ne louant jamais de voiture je me base sur des choses ''lues'' sur ce forum. Nul doute que des VFistes mieux placé que moi vont te répondre sous peu, de façon plus détaillée! Bon séjour
Ça se fait... si vous voulez y payer le prix. Une petite simulation chez Enterprise. Les frais d'abandon sont stupidement élevé. Il vous en coûterait certainement moins en avion
Regardez du côté des grandes enseignes comme Hertz, Avis, Budget... mais je pense que vous allez payer de très importants frais d'abandon. Au final, votre location va certainement vous coûter une petite fortune !
Est ce que quelqu'un a loué une voiture de Montreal pour la rendre à Boston ou New york. A combien s'élèvent les frais d'abandon? Avec quels loueurs est ce possible? Je ne trouve pas l'info sur internet. merci pour vos réponses pats
Voilà nous devons visiter le quebec en 7/2008 et je voudrais savoir si on peut louer une voiture à Boston et la laisser à Montreal? les frais d'abandon sont ils importants? par ailleurs, nous partons pour 3 semaines, y a t-il des problèmes ou des difiicultés...
J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas de sites le proposant, pourtant j'ai vue sur ce forum que quelqu'un disait que c'étais possible... oui mais sur quel site?
J'ai réservé 4 billets d'avion pour le mois de juillet avec une arrivée à Montréal et un départ de New York et mes billets ne sont pas modifiables! Je ne savais pas qu'il y aurait si peu de voitures à louer et que les tarifs seraient aussi élevés! Prendre...