Bichounamour · 20 février 2008 à 10:29 3 messages · 3 participants · 1 481 affichages | | | | 20 février 2008 à 10:29 Recherche location de voiture à Nefta en Tunisie Message 1 de 3 · 1 481 affichages · Partager nous partons du 4/04 au 11/04 a nefta en tunisie nous souhaiterions louer une voiture mais je ne trouve pas je trouve sur tozeur mais pas sur nefta. Kelkin aurait il une adresse afin que l'on loue la voiture directement au départ de l'hotel merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, malheureusement il n'y a pas d'agence de location à neftatozeur n'est pas loin de nefta (24 km) vous avez pris un séjour au caravane sérail? si c'est le cas je connais un responsable là bas @+ | | | Si tu arrives par avion, l'aéroport le plus proche est celui de Tozeur (d'ailleurs il s'appelle officiellement "aéroport de Tozeur- Nefta"). A Tozeur, il y a plusieurs loueurs de voiture. Si tu te mets d'accord avec l'un d'entre eux avant d'arriver, il viendra te chercher à la descente de l'avion et tu n'auras plus que quelques kilomètres à faire pour aller à Nefta. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |