est ce qie l'on peut louer une voitue directement à nefta ou doit on aller sur tozeur ? avez vous une idée du prix pour 5 jours je pars vendredi merci pour vos renseignements. On m'a parler de source d'eau chaude connaissez vous les endroits merci.
salut je revien tout juste d'un sejour au sud, et j'ai logé à nefta. à nefta ya pas, il faut se rendre à tozeur, mais bon, il y a juste 23km à faire, une ligne droite faisable en 10 - 15 min. la source d'eau chaude elle est à ksar ghilane.
Nous partons du 4/04 au 11/04 a nefta en tunisie nous souhaiterions louer une voiture mais je ne trouve pas je trouve sur tozeur mais pas sur nefta. Kelkin aurait il une adresse afin que l'on loue la voiture directement au départ de l'hotel merci pour...
Lilywarrior · 12 novembre 2005 à 22:26 · 5 participants · 5 380 affichages
On part en groupe (5) en avril pour la tunisie, pas d'hotel mais un parcours itinérant pour le sud du pays, on compte louer une voiture là bas, est ce que quelqu'un a un tuyeau? de meme on prend les tentes au cas où, mais si vous avez de bonnes adresses...
Ncho70 · 24 mars 2012 à 12:05 · 3 participants · 2 292 affichages
Je compte passer mes vacances cet été en tunisie (1 mois), et j 'envisage de louer une voiture pendant cette période,,, ma question y'a t'il un risque de détérioration ou de vol pour les voitures de loc, sachant il n'y a pas beaucoup d'agence de location...
Bayahibe · 20 janvier 2009 à 4:20 · 12 participants · 2 594 affichages
C'est officiel je pars pour la Tunisie du 12 au 30 mai... nous somme 4 (une fille et 3 garçons)... j'ai une inquiétude par contre. Notre agence de voyage a eu de la difficulté à nous trouver une voiture de location car elles étaient déja pomal toutes...
Lubie · 10 août 2010 à 19:35 · 8 participants · 1 983 affichages
J'envisage un circuit de 12 à 15 jours pour découvrir la Tunisie fin septembre. Quelqu'un aurait-il l'expérience d'avoir utilisé la formule location voiture + hôtels que propose camelcar? Merci