Bonjour
En janvier 2011 nous avons fait un grand circuit en Patagonie.Nous logions à
Puerto Natales quand nous avons visité le Parc.Pour nous s'est posée la question :louer une voiture et circuler dans le parc, pour revenir coucher à
Puerto Natales?ou faire un circuit d'une journée avec une agence (minibus 8 personnes)?
La location de la voiture à la journée + essence nous revenait aussi cher que le prix payé à l'agence pour nous deux.Nous avons choisi le circuit avec l'agence.
Ensuite pour continuer le voyage nous avons fait en bus (3h)la route
Puerto Natales Punta Arenas.C'est une bonne route.Nous sommes restés 3 nuits à
Punta Arenas (2 1/2 jours)pour visiter la ville.Puis en bus en une étape nous sommes allés à
Ushuaïa (13h de route;dep 8h, arrivée 21h).
Pour le parc si tu loues une voiture à
Punta Arenas il faut compter :3h de route jusqu'à
Puerto Natales et encore 2h pour aller jusqu'au parc.Ensuite si tu veux circuler dans le parc t'arrêter et revenir coucher à
Puerto Nat cela fait beaucoup de temps.
Le mieux serait d'être basé à
Puerto Natales pour envisager une visite du parc si tu ne veux pas coucher dans un hôtel du parc.
Nous sommes prêts à répondre à toutes tes questions.
Bonne préparation