Bonjour,
Pas pour cette location. Mais plus tôt dans mon voyage j'avais loué un véhicule 4 jours à
Santiago. J'ai passé 3 nuits à
Valparaiso puis ensuite je suis parti 1 nuit dans le parc de l'
Aconcagua en
Argentine. Et pour ça j'ai dû payé un supplément de 100$us. C'était avec l'agence OClock Rent a Car.
J'ai recopié ci-dessous les réponses reçu par 3 agences de location lors de la préparation de mon voyage.
Frédéric
BudgetHola! El valor es independiente de la duración del arriendo y asciendo a $140.000 CLP +IVA
Salut! La valeur est indépendante de la durée de la location et je monte à 140.000 $ CLP +IVA
__
AvisEstimado
Muy buenos días, dejo condiciones requeridas
Para tramitar el permiso de salida hacia
Argentina deberá realizar un prepago vía transferencia electrónica o cargo a la tarjeta de crédito.
Permiso
Argentina$140.000 + IVA*El valor no es reembolsable por eventual reprogramación o cancelación de la reserva.
Este monto es adicional al valor del arriendo, coberturas y servicios adicionales e impuestos.
El permiso debe ser solicitado con 7 días hábiles de antelación al retiro del vehículo enviando scan legible de la cédula de identidad o pasaporte y licencia de conducir vigente del pasajero y conductor adicional si existiese.
Rentas y Servicios S.A. (AVIS BUDGET
CHILE) no se hace responsable por eventualidades que no permita el cruce fronterizo, independiente del motivo que lo origine (ejemplo: condiciones climáticas).
Atte.
Estimé
De très bons jours, je laisse des conditions requises
Pour s'occuper de la permission de sortie (départ) vers l'
Argentine un transfert électronique devra réaliser un prépaiement une route (voie) ou je m'abats à la carte de crédit.
Une permission l'
Argentine
140.000 $ + TVA
*El une valeur n'est pas remboursable par une reprogrammation éventuelle ou une annulation de la réserve.
Ce montant est additionnel à la valeur de la location, de couvertures et de services additionnels et imposés.
La permission doit être sollicitée avec 7 jours habiles d'anticipation dès la retraite du véhicule en envoyant scan lisible du billet d'identité ou de passeport et le permis de conduire en vigueur du passager et de conducteur additionnel s'il (si elle) existait.
Des revenus et des Services S.A. (AVIS BUDGET LE
CHILI) il ne devient pas responsable par l'éventualité que ne permet pas le croisement frontalier, indépendant du motif qui le provoque (un exemple : des conditions climatiques).
Atte.
__
ChilianrentacarEstimado Frederic:
El precio por el permiso a
Argentina por 1 a 25 días es de $159.900 y por 26 a 60 es de $199.900. La garantía es de $1.400.000.
Saludos,
Cómo evaluarías mi respuesta?
How would you rate my reply?
Como você classificaria a minha resposta?
Frederic estimé :
Le prix par la permission en
Argentine par 1 par 25 jours est de 159.900 $ et par 26 à 60 il (elle) est de 199.900 $. La garantie est de 1.400.000 $.
Des saluts,
Comment évaluerais-tu ma réponse ?
How would you rate my reply ?
Comment você classificaria à minha resposta ?