Tu as Nancy qui a fait un super carnet de voyage sur le Rajahstan, sur lequel tu trouveras une mine d'infos et de plus n'hésite pas à l'interroger, elle adore ça...
Mimal · 1 décembre 2019 à 20:51 · 4 participants · 667 affichages
Nous voudrions visiter l'Inde (Rajasthan) à motos (3 couples) accompagnés d'une voiture avec chauffeur pour nous délester des bagages et parfois aussi des passagers nous louerons les motos sur place (à DELHI des ROYAL ENFIELD) comment trouver notre chauffeur...
Nous avons préparé notre voyage en juin 2016 pour un départ le samedi 18 février 2017 jusqu’au samedi 4 mars: Dehli + Rajasthan + Agra. Il aurait été préférable de prendre un ou deux jours de plus, mais c’était impossible pour des raisons professionnelles...
Voilà nous partons ma fille et moi au Rajasthan mi novembre pour deux semaines. Nous avons trouvé une voiture avec chauffeur pour 33000 roupies pour les 14 jours de voyage. Est ce que vous pensez que c'est correct??? Hélène
Nanie66 · 6 août 2016 à 19:52 · 6 participants · 2 245 affichages
Partons en famille a 8 au mois de fevrier pour 15 jour j ai contacté un organisme pour louer les services d un chauffeur et son vehicule pour ses 15jours. Voila ce que l on me propose: pour 53100inR un tempo traveller et son chauffeur anglophone pour...
J'aimerais vous soumettre 2 itinéraires proposés par 2 agences différentes, qui me semblent assez complets pour un voyage que nous ferons avec une voiture avec chauffeur en mars prochain. Je ne veux pas que nous rentrions sur les genoux, mais ce serait...