Danliwel · 23 février 2011 à 10:00 23 messages · 13 participants · 15 700 affichages | | | | À: Danliwel · 24 avril 2013 à 10:55 Re: Location de voiture à la Réunion? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager bonjour,
je vais partir avec mon ami la reunion en octobre, nous préparons notre emploi du temps et nous allons louer un véhicule, j'entends parler de franchise, de quoi 'agit il exactement? (je n'ai jamais loué de voiture) à quoi d'autre faut il faire attention?
merci pour vos réponses
Bérengère | | | À: Pipoutchka · 24 avril 2013 à 14:28 Re: Location de voiture à la Réunion? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager Bonjour! Je te conseille Bourbon Location, ils ont maintenant une agence en face de l'aéroport, ça change car avant ils n'avaient pas d'agence sur le site, du coup j'attendais un peu plus (j'y était encore fin 2012, et là surprise! ils ont une grande enseigne juste en face!) et surtout ils sont très ponctuels pour te la livrer et pour récupérer la voiture quand tu repars! ca fait des années que je loue laba et je n'ai jamais eu de soucis... Sauf une fois où j'ai un peu rayé la portière... Mais heureusement la caution dont tu parles c'est que 150€ chez eux et ils ne me l'ont même pas prélevée :) Ils ont un site internet, et ils répondent aux mails TRÈS TRÈS rapidement!!! c'est pour ça d'ailleurs que j'ai été séduite par leur agence... Bon voyage a toi, et fait nos part de tes expériences sur le loueur que tu as choisi! Par contre Octobre, c'est la ruée vers l'île de la Réunion... J'ai failli ne pas avoir de voiture la dernière fois.... Réserve tôt! | | | À: Anisss · 3 juin 2013 à 19:52 Re: Location de voiture à la Réunion? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager merci pour la réponse je le garde dans ma liste, mais nous avons vu un site intéressant : aps location, quelqu'un connaît?? | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |